Bonjour à tous,
Est-ce possible une occupation simple sans supplément à riviera Maya en juin???
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
Est-ce possible une occupation simple sans supplément à riviera Maya en juin???
Merci!
Par Super© Le 11 mai 2011, 18:53
Non peu importe le mois, le mexique ne fait pas le sans supplément pour occ. simple. Malheureusement et le supplément est assez dispendieux.
0 réponse
Répondre