Blau Colonial j'arrive

Ça y est après bien des recherches j'ai finalement trouvé mon deal. Je pars samedi avec Air Canada au Blau Colonial, ce sera ma deuxième fois à cet hôtel. J'ai demandé le bloc 31 au deuxième étage j'espère que je l'aurai. D'après les commentaires c'est un des meilleurs blocs. La dernière fois j'étais dans le 16 super bien placé.

le bloc 31 est identique au bloc 16 pour la vue sur la mer.La piscine d'eau douce est fermée et tout les blocs dans le secteur de cette piscine.Ne manque pas le piano bar du resto italien,très bons musicien.J'y serai moi aussi mais le 4 juin.Dis moi combien as tu payé,si ce n'est pas trop indiscret.

J'ai payé 769$ et je suis très contente du prix eh oui c'est sûr que je vais aller à l'Italien j'ai hâte de voir les changements depuis 2008 au snack de la piscine il ya avait Yuslady (je ne sais pas comment elle écrit son nom) sais-tu si elle est encore là

Dis-moi Bunteux toi qui y va souvent qu'elle est le meilleur emplacement avec les rénovations avant c'était le bloc 16.

merci

le bloc 31 est situé tout juste a coté du resto Dorado vue sur la mer identique a celle du bloc 16 mais pas de vue sur la piscine et situé plus loin que le bloc 33.Le bloc 33 comme le dit Monalisa est très bien aussi,plus proche du buffet,du ranchon de la piscine d'eau salée et possibilité d'avoir la vue sur la mer aussi mais pas dans toute les chambres.Et aussi si tu veut faire une sieste avant le souper,ca peut être difficille avec l'animation au bar de la piscine(cours de danse,jeux).Pour ma part j'ai toujours ma chambre dans le bloc 31 si le bloc 16 est fermé.

Bonjour, tu peux aussi demander le bloc 33 à côté du snack-bar, moi j'ai beaucoup aimé à proximité de tout et vue sur la mer la  3339.

BONNES VACANCES!!!Je prendrais bien votre place !smiley

@ bunteux , j'ai lu que tu seras au Blau au début du mois de juin.Je sais que ca fait plusieurs fois que tu vas a cet hotel  .Si c'est possible pour toi de regarder un numéro de chambre dans le bloc 32. Car je serai au Blau le 20 juin avec ma petite-fille de 11 ans. J'aimerais une chambre tres pres de la piscine,genre swin up.Je te remercie et je te souhaite de belles vacances avec plein de soleil.       cuidate 

bunteux, tu dis que la piscine d'eau douce est fermée??? donc seul le secteur rénové avec la piscine d'eau salée est fonctionnel? est-ce que ça vaut la peine d'y aller en juin ou on va se retrouver dans un chantier de rénovation? je t'ai envoyé un courriel en privé car j'aimerais ravoir le courriel de M...

riki

commenter
Répondre