Forum | Voyages à Rabais®

Complexe Iberostar R. Maya

Allo

Quelqu'un peut me dire rapidement si je réserve au Iberostar Paraiso Del Mar ou Beach (4,5*), est -ce que j'aurai accès aux installations du Lindo et Maya (5*) ? C'est la rivière lente du Lindo qui m'intéresse.... mais il est trop cher pour nous !

Je sais que pour le complexe Palladium et les RIU, nous avons accès a toutes les parties peut importe le nombre d'étoile. ESt-ce pareille pour les Iberostar ?

svp aussi commentaires (animation jour/soir, plage, etc.) et général. Est-ce qu'il y a une ambiance un peu local ou est-ce hyper américanisé ? Ma fille de 9 ans viendrait avec nous

Merci

D'après la brochure de Transat p. 213 c'est non. Si vous achetez Paraiso Beach c'est écrit

Installations partagées avec l 'hôtel Iberostar Paraiso Del Mar

si vous choisissez Maya vous aurez droit au Lindo,Beach et Maya p.214 Transat

Lindo et Maya hors de prix pour nous. Sans avoir accès au resto/bar, peux-t'on aller s,y promener ?...

on est allés au beach cette hiver et on peut aller au lindo et del mar se promener mais on peut pas manger ni boire.

J'avais aimer l'hôtel mais c'est très grand, on marche beaucoup le beach et le del mar c'est pas mal la même chose on se partage les restos a la carte.  Animation c'était assez tranquille, mais nous autres on cherche pas ca, mais je me rappelle qu'il y a des activités d'organiser. J'avais mon fils de 3 ans et il a vraiment aimer ca.

Je suis allée au Lindo cet hiver.  Cela ne vaut pas vraiment la peinde de payer juste pour la rivière lente qui n'est pas très grande.  Je l'ai fait une fois.  La piscine du Beach vaut plus que la rivière lente...Vous n,avez pas accès au Lindo et au Maya.  Vous ne serez pas déçu.  C'est une complexe extraordinaire et nous voulons y retourner cet été avec nos enfants.  Il y a beaucoup d'animation sur le site mais pas dérangeante.  Les animaux se promènent en toute liberté et c'est très beau à voir.  Vous pouvez toujours tenter de vous faire upgrader rendu sur place.  Tout est négociable avec un peu d'argent comptant...

commenter