jamaique..

Quelqu'un pourrais me parler de gran bahia principe,runaway bay,Jamaique  ??

Je suis allé en Jamaique en mars dernier  et à l'endroit que  vous parlez c'est très bien et propre comme ville,  les routes sont des boulevards  larges et les chaines d'hôtels sont  bien reconnues partout  .  En jamaique  c'est à 4heures de vol donc pas plus loin que la République Dominicaine et la température est plus fiable surout début Février  et c'est un paysage super beau et  chaud.    Vous seriez dans un bon secteur  de l'île avec une hôtel bien réputé.   En général ces chaines ont le soucis de bien acceuillir lè touriste.   Si cela peut vous aider à vous faire une idée bien tant mieux..cool

Moi aussi en mars à cette hôtel en famille, que nous avons adoré d'ailleur. C'est un gros hôtel mais marchable avec 2 plages. Une pour l'apnée et l'autre pour la baignade. La piscine est superbe et les lieux sont très propres. Les resto sont très bien autant à la carte que les buffets.

Nous avons pris une journée avec un chauffeur privé pour faire pleins d'activités. Ce fut exceptionnel de découvrir la vraei Jamaique avec un local. ( école primaire, enchanted gardens, dunn's falls, scotchies pour du vrai Jerk ...)

La Jamaique est mon nouveau coup de coeur heart

commenter
Répondre