Forum | Voyages à Rabais®

Vite svp votre choix R. Maya

Général

Lequel entre les deux choisir à la Riviera Maha : Grand Principe Coba ou Iberostar Paraiso Beach ?

Nous aimons les gros sites (pour pouvoir marcher et explorer) avec une belle ambiance la journée (musique, animation) et animation en soirée (piano bar, bonne mini-disco, etc). Nous serons avec notre fille de 9 ans et elle voudrait voir des poissons (coraux) et iguanes. Nous aimons les hôtels bien entretenu et propre. Et .... ambiance latine (si c'est encore possible au Mexique....)

Je dois me décider rapidement alors vos avis svp :0)

Pour le Coba, nous y sommes allé en décembre dernier et pour les GROS site, tu seras vraiment mais vraiment choyé.  Écoute, c'est trois site dont tu as accès.  C'est immense.  Pour les iguanes, il y en avaient partout.  Pour les poissons, il y en avaient juste en entrant tout près du quai, nous nous apportions du pain du buffet et ils venaient en nombre immense.

Nous y sommes allés avec nous deux enfants de 9 et 11 ans, ils ont été plus qu'enchantés.

Pour le Iberostar, je ne peux malheureusement t'en parler.

Le seul hic, 90 minutes de l'aéroport, j'ai savais par contre avant de partir, sauf que nous, nous étions avec Sunwing et plusieurs drop à l'aller et au retour, ce qui fait que l'aller nous à pris 2 heures et le retour...2h30, un peu long.  Mais coup donc, c'est fait.  Juste après Cancun, plusieurs hôtels, se font en moins de temps, à ce que je connais pour Riviera Maya, mais de l'autre côté de Playa Del Carmen, j'avoue que je trouve cela loin un peu, je vais y repenser avant de booker,question de temps de bus.

Mais je ne regrette absolument rien et super hotel sur toute la ligne.

Daudré

Oui, c'est ce qui me fait hésiter moi-aussi. Je suis allée au Barcelo Colonial voilà environ 2 ans et je me rappelle que ça m'avait un peu agacé le long transport.

Par contre, l'iberostar a l'air beaucoup plus petit donc j'hésite parce que j'ai peur de tourner en rond après une journée lol

Moi aussi j'aime les gros sites.  De plus la chaineBahia, dont j'ai fait celle de Jamaique et 4 fois celle de Punta Cana est de valeur sure.  Bien entendu, Iberostar aussi....  mais comme je te disais, puisqu'il y a trop site, si tu te tanne de un tu as acces a deux autres.  Nous, nous avons passés 3 jours au coba, et 3 jours a Akumal,  meme chose pour les buffets aussi, nous avions l'impression d'etre dans une ville tellement c,est grand, et pas compliqué du tout.  De plus avec le systeme de navette, c'est vraiment pas complexe.

En 5 minutes nous partionsdu Coba pour Akumal, et en 5 minutes de plus de Akumal a Tulum, et ce en attendant apres la navette bien entendu, sinon, ça aurait été plus rapide que ça.

Désolé, mes accents fontionnent pas pour toutes les caracteres.

Donc voila, mais reste que le transport est la, mais d'autres m'ont dit que le transport était direct, dépend du tour opérateur.

Je ne suis jamais allé au Grand Bahia de Riviera Maya mais par contre je suis allé 2 fois au complexe Iberostar , dont 1 fois au Paraiso beach , et nous avons adoré les 2 fois .  Il y a une piscine a vague et les enfants s'en donnaient a coeur joie.

Je me permets de vous suggérer le complexe Barcelo .  C'est un très grand complexe et très beau . Nous sommes allé au Maya palace et il a une très belle piscine pour enfants .

Voici un lien google qui vous donnera plusieurs lien pour ce complexe.

http://www.google.com/search?hl=en&q=barcelo+maya+palace

Peu importe l'endroit que vous choissirez , vous allez adoré la Riviera Maya.

moi j irais au ibérostar et plus pres de l aerroport 30 minutes

commenter
Répondre