montegobay royal decameron

Général

bonjour quelle qu,un a deja ete a montegobay au royaldecameron jai des ados de 14 15 et 16ans la bouffe est elle bonne le site est comment cest  il prope merci

j'y suis allée il y a eux ans.  Pas d'ados en vue, en fait il s'agit d'un petit complexe avec 2 petits bouts de plage.  La bouffe était excellente. Pas grand chose à faire là.  Par contre, je suis allée faire une activité d'arbre en arbre, dans la forêt.  C'était vraiment super, très haut avec de belles vues.A droite en sortant de l'hotel, tu es dans le centre-ville, on y allait tous les soirs se promener et faire les boutiques. Bon voyage!

J'y suis allée en 2008 une semaine, bouffe bonne mais redondante mais bonne, hotel propre`mais après une semaine il était temps que je revienne...mais cela c'est moi...et pas nécessairement une autre personne.  .Ne pas oublier seulement 133 chambres très petit site....Bon voyage

Je suis allée en février 2009 et en juillet 2010 et nous adorons ce petit site.  L'endroit est très propre et les chambres sont assez grandes (nous avions oceanview avec balcon les deux fois).  Les couchers de soleil sont vraiment magnifiques.

C'est certain que si vous voulez prendre des grandes marches sur la plage c'est pas l'endroit pour vous.  Il y a trois petites baies dont une qui est idéale pour faire de l'apnée.  Il y a une section où il y a un genre de quai alors c'est comme une piscine dans la mer et il y avait des trampolines dans l'eau.   Il y a des animateurs aussi qui font des parties de volleyball sur la plage et de water polo dans la piscine  ainsi que d'autres jeux.  Ils sont très sympatihques.

La bouffe était excellente.  Le buffet n'est pas énorme mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a que 133 chambres.  Il y a aussi un petit snack sur le bord de la plage où le midi on sert des petites pizza, des ailes de poulet, etc.  Il y a un libre-service pour la bière et la liqueur à  cet endroit alors pas besoin d'aller au bar. 

Le soir il y a toujours des spectacles qui se déroulent sur la scène l'extérieur et souvent il y a de la musique et on peut danser.  Je ne sais pas s'il y a assez d'activités pour vos ados mais on est directement dans la ville alors on peut facilement sortir du site  et aller se promener.  C'est très sécuritaire, il y a un gardien à l'entrée de l'hôtel qui prend votre numéro de chambre en sortant et en revenant.

Je retournerais à cet endroit n'importe quand.  Si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas et j'essaierai de répondre.

Oceanblue

Moi j'y suis allé en mars 2011,   2 semaines,  seule avec mon mari et j'ai trouvé l'endroit très bien organisé  et je pensais y retourner avec deux jeunes.  Mais  au fil des jours j'ai décidé de ne pas les amener  à Montégo Bay  car j'ai vu plein de jeunes dans des coins tranquilles de l'hôtel avec des joints surtout que leur musique supposément  reggae donne l'atmosphère de faire la fête  avec un verre et un joint à la main.  Je ne trouve pas l'endroit sain pour nos jeunes et surtout que sur le site il y avait des odeurs de marijuana à coeur de jour et soir.  Et les serveurs de l'hôtel  attirent les jeunes filles à aller se promener le soir dans leur famille. ????   Le jour comme le soir si nous étions sur le site à l'avant de l'hôtel  ce n'était pas long que l'on se faisait appellé à aller vers la barrière et  ces Jamaicains nous offrait de la drogue à bon prix et tout cela devant les gardiens de l'hôtel ...    Moi j'ai changé d'idée  pas mon style ni pour mes petits-enfants.   Il y a d'autres endroits  plus de classe que  ça  en Jamaique mais pas à montego Bay  .   Trouver un site plus retiré de cette ville.    Ex:  ochos Rios ou Negril.  

j y suis allee en 2010,suis d accord avec vie-5, il y a beaucoup de drogue,tout le monde en fume ne se gene pas pour ca. y a surement d autre hotel ,negril ce n est pas comme montegobay.

commenter
Répondre