Sunbeach, Varadero

Général

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivée hier de Varadero et j'ai séjourné au Sunbeach. J'ai adoré ma semaine, très belle plage malgré de nombreux cubains la fin de semaine. c'était ma deuxiè visite à cet hôtel et j'y retourne cet automne. Pour les gens pas trop difficile qui cherchent une place propre et pas très chèr c'est une place à recommander. Pour ce qui est du bruit dont certains parlent, il faut simplement demander une chambre du même coté de la facade de l'hôtel, uen demi vue sur l'océan et sur la ville. La nourriture a été bonne toute la semaine malgré le peu de diversité. La plage..wow très belle.

SuperGirl :)

Si, quelqu'un part pour le Sunbeach prochainement j'aimerais bien le savoir. J'aurais quelque chose à donner pour un ami qui travail à l'hotel, merci :)

Je part bientot au sunbeach 16 juin, je suis contente de lire que tu as aimé l'endroit.

Quand j'ai réserver je savait que c'étais un 2.5* mais le prix a été le facteur décisif a 450$.

cest gros la chose que tu as a envoyer? je demeures a laval si j'ai une petite place dans mes valises je pourrais l'apporter. a mon premier voyage j'avais apporter des pantoufles en phentex lolll tricoté par une gentille vieille dame qui avais apprécier les gens du barlovento a varadero.

C'est un message avec un cable USB, ce n'est pas tres gros...c'est un gardien de sécurité de l'hotel, j'ai laissé mon mp3 mais je n'avais pas le film avec moi...

Merci de ta réponse :)

Je remonte, pour que mivafragrance puise voir ma réponse, 1 semaine en retard :S

merci:)

Bonjour.  J'y suis allé 2 années de suite.  J'y retournerais sans problème.  Est-il indiscret de connaître le nom de la personne à qui tu veux envoyer un cadeau :  Daisy, Azarro, ???

David...c'est un gardien de sécurité. :)

Comment on fais pour prendre contact on peux pas mettre d'adresse email ici?

steph.nadeau live ca

Je me croise les doigts pour que ca fonctionne :)

commenter
Répondre