Voyage en juin

Bonsoir a tous,

j'aimerais avoir des infos car je veux partir en vacance dans la semaine du 6 juin. J'ai regardé pour aller a Cuba, Puerto Plata et est ce que c'est un coup de dé pour aller la bas sans qu'il pleu ou il pleu seulement le soir ou la nuit? Deuxieme point nous sommes deux amis (2 gars de 28 ans) et c'est nos seul vacance de l'année donc on ne cherche pas vraiment a ce reposer. Nous avions parler au pire de louer un condo en floride ou quelque chose du genre. Avez vous des sugestions place ou de site ou nous pourrions soit louer un condo en sécurité ou d'autre forum ou il y a des gens qui ce cherche le  meme genre d'activité?

Merci

bonsoir pour ce qui est de Cuba région d 'holguin je vie labas et depuis décembre il na casi pas mouillé même que c un problême pour mes voisin qui non pas de réserve d 'eau !

bonne vacance et profite de la VIe avant que la Vie  profite de toi !

JacquesCuba, Est-ce qu'il annonce de la pluie pour la semaine prochaine ?

tous les jour la fille de ma femme nous écrit et ce nuageux des fois pis jamais y pleut ouf comparez au québec ouf c quoi que je fait ici je me le demande ah ah ah

Sweetlilgab excellent question!!! :P

Mais sans blague est ce que c'est vrai qu'a ces temps si de l'année la température est vraiment incertaine. Si je vais sur le site de météomedia, la tendance dans les 14 prochains jours est qu'il y a un risque d'orage a tout les jours.... donc est ce que  c'est plustot pluvieux ou c'est comme dans la pluspart du temps au moi de mars avril il pleu seulement par les soir. J'en serai a mon 2e voyage a cuba et j'ai vraiment adorer la premiere fois.. Je ne suis pas du genre a chialler contre la température par contre, lorsque je vais dans le sud j'adore sortir du resort.

Merci :)

Ils annoncent toujours de la pluie mais il n'y en a pas et s'il y en ce n'est qu'une grosse averse qui ne dure pas longtemps.  Vous aurez d'ailleurs la même situation si vous allez en Floride.

Je suis souvent allée en Floride ou Cuba en juin, de même que plusieurs personnes de ma connaissance, et nous avons toujours du très beau temps.

Si vous préférez vous louer un condo en Floride, j'ai loué plusieurs condos et maisons via le site Find Vacation Rental.   J'ai toujours été satisfaite au-delà de mes attentes.

http://www.findvacationrentals.com/

Pour Cuba si vous voulez vraiment bouger et vous amuser c'est à Varadero qu'il faut aller.  Vous pourrez même y danser toute la nuit si vous voulez.    En fait je ne suis pas certaine que vous auriez autant de plaisir en Floride.  En tout cas mon neveu et ses amis qui en reviennent ont bien hâte d'y retourner.

Le tout inclus à Cuba quand t'es sur le party c'est très raisonnable car tout est inclus: boisson et nourriture. Présentement il y a à Varadero plusieurs hotels dans les $800 comme:

68.jpg

Varadero: Mercure Cuatro Palmasstars.gifstars.gifstars.gif
  • Chambre: Chambre Dans La Section Las Palmas (Tout Inclus)
  • Départ le: 04 Juin, 2011 pour une durée de 8 jours.
  • Départ de: Montreal
  • 793.23   bg-forfait-bottom.png

Formule Type Durée Prix Taxes Prix total Points Certificat Cadeau   Vacances Sunwing Chambre Dans La Section Las Palmas Tout Inclus 8 jours 503.23 $ 290.00 $ 793.23 $ 4200 30.00$ Vérifier Vacances Sunwing Chambre Tout Inclus 8 jours 563.02 $ 290.00 $ 853.02

Merci tout le monde ca me donne une tres bonne idée!!! laugh

commenter
Répondre