Bonjour a tous petite question pour les habituer du site .. jai reserver un voyage il y quelque semaine et je vais dans imprimer mes billet et cest seulement le document électronique qui apparait et non les billet électronique je voulais savoir si cest le document électronique que je doit presenter a laeroport pour partir.. et je part dans 1 semaine donc sa me préoccupe beaucoup merci davance
Par Rose-Lilas Le 29 mai 2011, 18:54
Des billets, ça n'existe plus depuis que les documents électroniques existent..... Tu imprimes ton document et c'est tout. Même chose pour ton voucher. Ne sois pas inquiète, ton nom sera déjà sur leur liste à ton arrivée.
Tu pourras même imprimer ta carte d'embarquement si tu es avec AT. Peut-être avec d'autres compagnies aussi.
0 réponse
Répondre