Salut, je lis souvent le forum mais n'écrit pas souvent
On veut partir pour Cuba la semaine prochaine (les prix devraient encore baisser) et j'hésite. Disons que ça sera mon 14ème voyage à Cuba et que jusqu'ici mon coup de coeur est Santa Maria. Nous, on recherche une belle plage, une bouffe correct et la tranquilité.
Jamais allé à Cayo Largo. Ceux qui ont fait Santa Maria et Cayo Largo, pouvez-vous me dire si pour des amateurs de plages (on reste à la plage de 8h à 17h genre !) nous allons apprécié Cayo Largo ? Je choisirais le Sol,,,,
merci
Par NikoTico Le 1 juin 2011, 08:38
J'étais une fanatique de Cayo Santa Maria et j'ai décidé d'essayer le Sol à Cayo Largo, je retourne maintenant toujours à Cayo Largo.
Je suis retournée à CSM en avril avec des amis et tout le long de la semaine Cayo Largo m'a manqué en fait tellement que j'ai booké pour CL dès mon retour. Des amis, également vendus à CSM, ont essayé CL cette année et finalement ce sera CL pour les prochaines années c'est sûr.
Si vous aimiez les plages autrefois désertes de CSM vous allez adorer CL. Le sable y est encore plus fin et plus blanc, la mer y est encore plus turquoise, l'hôtel est à moins de 10 minutes de la plage, le personnel est tout simplement fantastique, les chambres sont très bien et j'y ai toujours très bien mangé.
1 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 1 juin 2011, 09:31
NikoTico, j'ai bien hâte de te lire à ton retour car sur différent forum à force de vous lire le Sol Cayo Largo est dans ma mire pour un 2 semaines seul en septembre car j'ai un gros penchant pour CSM. J'aimerais bien que tu me conseil une chambre ou un bloc.
0 réponse
Répondre
Par jolivier17 Le 1 juin 2011, 09:25
merci.
je viens de voir Départ 5 juin 11 jours pour le Sol Cayo Largo à 826$, on appelle ça un deal ou quoi ?
1 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 1 juin 2011, 10:32
Absolument !
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par paulina Le 1 juin 2011, 11:00
C'est certain que c'est un bon choix.
Nous y sommes allés en février et nous y retournerons l'an prochain.
Si vous y allez pour la tranquilité et pour la plage vous ne serez pas décu.
Nous étions au Sol Pélicano et nous avons beaucoup apprécié.
Profitez de vos vacances, je vous envie.
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 1 juin 2011, 11:48
Bonjour,
Est ce qqun sait s'il y a beaucoup de Palapas ??
Merci
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 1 juin 2011, 11:54
Dommage vous ne serez pas la pour lire mon resumer ....j y serais du3 juin au 17 juin pour ma toute premiere fois et c est drole mais c est la toute premiere fois que je suis si excitée. J ai fait plusieurs voyages mais Cayo Largo semble tellement etre l endroit pour vraiment se reposer et admirer le paysage en toute quietude sans se soucier de quoi que ce soit et c est ce que l on recherche. Moi je n hésiterais pas a votre place.Bonne Vacance .
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 1 juin 2011, 12:44
J'ai fait les deux destinations et j'ai adoré.
CSM est plus grand le Melia Las Dunas a un lobby avec une variété de café, le service est très rapide, la nourriture est très variée et les restos à la carte très bien.
Cayo Largo (Sol Pelicano)c'est plus petit, tranquille, chaleureux, moins de choix dans le buffet et les restos à la carte sont moyens.
Vous aimerez les deux endroits c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 1 juin 2011, 22:54
J'ai fait les deux, Cayo Largo mai 2011........J'ai adoré les deux.........mais je dirais que j'ai une tite coche de plus pour Cayo Largo en ce sens qu'on peut aller parcourir plein de plages....Cayo Santa Maria est sublime aussi mais je suis tombée en amour avec la plage de Mal Tiempo à Cayo Largo................J'étais au Sol et ce fût A-1.......rien de négatif à dire
BenvieBoo
0 réponse
Répondre