Bonjour, je désire aller au viva wyndham dominicus beach rd et j'aimerais savoir la différence entre les chambres standard, bungalow, village room et ou elles sont situé sur le site.
C,est notre première fois à Bahibe j'espère que mon choix est bon. Nous désirons partir pour 2 semaines en septembre.Â
Â
Merci beaucoup!!Â
 Isha
Â
Par monalisa Le 2 juin 2011, 08:34
On remonte! Sûrement qu'un forumeur vous répondra!
0 réponse
Répondre
Par chine Le 2 juin 2011, 12:35
Je vous suggère la chambre supérieure ou le bungalow pour un dépaysement total, soit une petite hutte. La chambre régulière est très petite. J'adore ce site, vous devriez aimer. Il y a beaucoup d'animation et d'italien sur le site, peu de québécois. Bon voyage. Il est difficile de marcher sur la plage, car le sable est mou, c'est fatiguant pour la jambe.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 juin 2011, 13:37
En décembre 2009 nous avons séjourné au Viva Wyndham Dominicus Beach. Nous avions une chambre supérieure avec deux lits double et un beau grand balcon. Supérieur ne veut pas dire plus luxueux mais plus grand. La chambre standard est très petite.
Attention pour les chambres Village. Ces chambres sont situées juste à l’extérieur du complexe. C’est comme un motel. En principe ces chambres sont moins dispendieuses.
Durant notre séjour nous avions eu l’occasion de visiter un bungalow. Les bungalows sont construits en duplexe avec un balcon. Il y a un voisin qui partage l’immeuble. Il y a en qui sont situés directement sur la plage et face à la mer, d’autres dans des endroits plus tranquilles et intime et d’autres dans des endroits moins désirés. Le bungalow est l’équivalent d’une grande chambre avec salle de bain. Celui que j’ai visité était très beau et très propre avec un grand lit king mais situé dans un endroit achalandé. En bout d’ligne on a préféré la chambre supérieure pour les raisons que la chambre était beaucoup plus éclairé que celle du bungalow et situé dans un endroit plus tranquille.
Le site du Dominicus Beach est partagé avec celui du Dominicus Palace. Le site est répandu sur la largeur au lieu de la profondeur ce qui fait qu’on n’y voit la mer de presque partout, wow. J’ai préféré la section Beach ! Il y deux restos buffet situé directement sur le bord de la mer qui offrent de très belles vues en prenant le repas. Il y a plusieurs piscine dont une à débordement (infinity pool). Il ya même des spectacles de trapèze dont vous pouvez essayer. C’est un endroit que nous avons beaucoup aime.
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 2 juin 2011, 18:07
Merci Beaucoup!Â
0 réponse
Répondre