Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Watkins

Bonjour! J aimerais qu on me dise pourquoi lorsque l on parle d apporte creme contre maringouin on parle souvent de la watkins? les autres ne sont pas efficaces ou plutot moins efficaces? Merci

La Watkins est de beaucoup supérieure aux autres marques.    Testé par des amis qui ont un chalet dans le nord... vraiment la seule totalement efficace contre les mouches noires.

Avec Watkins je ne me suis jamais fait piquer même dans les périodes sans vent ou les gegenes sortent.   Elle vient d'ailleurs de me sauver d'une infestation de fourmies - j'ai aspergé une fois et toutes les fourmies sont mortes et ne sont jamais revenues alors que cela empirait de jour en jour malgré les trappes.

moi a mon avis c la meilleur creme !!! je lai trouver a fouinant par suggestion  de site pour voyage et c la creme qui est majoritairement suggerer par les voyageurs.ce que jaime bien de cette creme elle nait pas de senteur et elle nes pas grasse  Partout ou je vais avec ma petite famille voyage et camping je lutilise c super... moi les maringoins m adore donc si je veux pas passer ma semaine a me gratter ben je men mets le matin et le soir  et c super contre les puce de sable jamais faites piquer .....elle se vent en pharmacie et au wal mart(moins dispendieux)....yes

en plus elle sert de crème hydratante sur les jambes car en voyage on en a besoin car la peau est sèche donc je fais 2 pierres d'un coup.

Eh bien ! Merci je vais aller m en acheter a l instant  je comprend mieux maintenant. merci NikoTiko j ai justement une infestation de fourmis je vais l essayer. Bon la je suis prete pour le départ 2 dodo et j ai deja dit sur ce forum que la semaine avant le départ est toujours rock and roll avec tout ce que l on a faire et ici je ne vais pas les enumerer dieu merci pour vous Hi! Hi! Merci encore .

J'étais sceptique, je l'ai essayée et je l'aime bien. Non grasse, peu d'odeur et de plus, pas besoin de s'en badigeonner au complet pour qu'elle soit efficace. Habituellement, j'en mets un peu aux chevilles, un peu dans le pli du coude et un peu dans le cou et ça fait l'affaire!

J'avais de gros problème avant de connaitre la Watkins, maintenant que ce soit dans le sud ou ici au Québec je ne peux m'en passer. Si je n'en mets pas j'enfle de partout.

vous la mettez avant de mettre de la crême solaire ou après avoir mis de la crème solaire ?

Juste de même, quand je travaillais en pharmacie j'ai déjà vu de la crème solaire avec du chasse moustique à l'intérieur... fouillez, peut etre que ca existe encore... et ca éviterait d'en mettre une par dessus l'autre. Ceci dit, je ne sais pas si c'est vraiment efficace. J'en parlerais au pharmacien pour qu'il vérifie les ingrédients... 

Et si je peux ajouter quelque chose, elle sent bonne si on compare avec  les autres qui pu

Je l'adore aussi, le seul bémol aucune date d'expiration dessus, d'après vous après combien de temps devrait-on la jeter?

Le changement d'odeur, de texture et de couleur est un bon indicatif qu'une crème est passée date..  ;-)

commenter
Répondre