température à holguin

Bon matin à tous :-)

Ce matin je regarde la météo pour holguin et oufffffff je suis complètement découragée.

Nous partons du 12 au 19 juin avec nos 2 petits garçons et il annonce de la pluie et des nuages pendant le 7 jours.

Dois-je me fier à cette météo ? D'après vos expériences, entre la météo vu avant de partir et la météo là-bas, est-ce que c'était semblable?

L'année dernière nous sommes allé à varadéro du 14 au 22 juin et nous avions eu que du beaux temps.

Je pensais qu'en juin c'était genre des averses de 30min-1hrs et après alternance soleil-nuage, mais ce n'est pas ce que la météo présente.

En plus, mon dernier voyage de holguin remonte à décembre 2008 et nous n'avions eu que 3 jours de soleil, le restant des nuages et 3 jours de pluie.

Nancy qui a tellement hâte de partir en voyage, mais ne voudrait pas passé la semaine dans sa chambre ...........

ben non c'est à long terme , il peut pleuvoir mais parfois c'est quelques minutes ou orages et ca passent , sois positive et le soleil sera au rendez-vous !!!

bonne journée !!!

playacana :)

Ma chum est partie ce matin pour punta cana et il annonce nuageux chaque jour,,, faut rester positif et espérer que ça change.

Bonne vacances

Par expérience, la région de Guardalavaca profite souvent d'un micro-climat au niveau de la période d'ensoleillement. J'y étais pour 2 semaines à la fin mai et avant le départ, on annonçait une semaine de nuage et averses. Finalement, il n'y a eu qu'une soirée avec une bonne averse cependant. Sinon, un après midi avec quelques gouttes. Et je dois dire que je n'étais pas malheureux de voir quelques nuages de temps en temps. Puisqu'à la mi-juin, il va faire très chaud là-bas.

On m'a souvent dit qu'il pleuvait en ville (Holguin) mais pas dans la région proche de l'océan où sont situé les hôtels. Et après plusieurs voyages dans cette région, le taux de belle journée ensoleillée avoisine le 90%. Alors...

En résumé, la température est souvent instable mais c'est difficle de faire pire qu'au Québec (rire)... Bon voyage.

bon matin je demeure région holguin la je suis ici au québec la file de ma femme ma écrit la semaine passé il y a eu de la pluie une heure de temps une journée a la grande satisfaction de tous car depuis décembre la pluie est très rare vaut pas se fié a se quil dise beso y bonne vacance !

j ai très hate de retourné chez moi !

profitée de la VIE avant que la VIE profite de VOUS !

quel hotel vas tu !

Jacquescuba,

je vais au blau costa verde pour 7 jours :-) Les commentaires semblent tous positif. Connais-tu bien cet hotel ?

Bonsoir Nancy tu sais c dur de faire des commentaire car les gout de chacun sont très différent j ai des ami qui aime et autre un petit peu moin mais tous dépend de tes habitudes

dit moi quand part tu j aurai une bouteille de vitamine a envoyer a la fille de ma femme et nous on retourne a la maison seulement fin juillet MERCI!

bonne vacance

Bonjour, je suis revenue hier d'Holguin et si ce sont les vacances les plus nuageuses que j'ai eu dans ma vie, le soleil finissait toujours par se pointer et la température était vraiment agréable, il faisait chaud et la baignade était la bienvenue.  Les locaux eux étaient bien heureux de la pluie, car ils en ont bien besoin.  J'y étais allée il y a 2 mois et quelqu'un m'a dit que depuis ma dernière visite il n'avait presque pas plu.  La semaine dernière, il a plu quelques fois pour quelques  minutes à la fois, jamais assez pour nous obliger à rester à l'intérieur et surtout pas très longtemps.  J'ai un beau teint bronzé et ma soeur elle a un beau coup de soleil.

En passant Jacquescuba... on m'a parlé de toi et tu sembles très apprécié de tes voisins et amis:)

bonsoir JULIE moi aussi j ADORE mes voisin et la je m'ennuie Énormement de mon coin de VIE !

Merci Julie pour ta réponse :-)

Le temps nuageux ne me dérange pas vraiment, c'est plutôt de la pluie toute la journée qui me ferait vraiment de la peine, surtout que l'on voyage avec nos 2 jeunes garçons.

Mais tu me rassures, si c'est seulement quelques minutes et que nous pouvons rester dehors c'est super. Reste à me croisé les doigts que les nuages seront peut-être tout partis hihi.

je peut pas te dire pour holguin mais à cienfuegos il à mouillé à tous les jours la semaine passer angry

Bonjour Nancy,

Alors finalement est-ce qu'il a fait beau lors de ton voyage à Holguin? Je sais, je suis un an plus tard mais je pars le 3 juin prochain et tout comme toi, les prévisions à long terme ne sont pas trop joyeuses...

Alors je me demandais si tu avais eu du soleil ou bien les prévisions ont eu raison.

Merci!

J'ai une copine qui revient de voyage de noce au Mexique il a pas fait beau du tout, chaud mais à peine quelque percé de soleil, avec les 3 ours que nous avons eu en fin de semaine je suis plus bronzée qu'elle mais bon en vacances je sais que nous voulons tous de la belle température mais ça peu arriver, il nous faut apporter des livres et des jeux de voyage et profitez de la vie

commenter
Répondre