Nous planifions aller au grand solaris première semaine de aout avec nos deux garcons (11 ans et 7 ans) avec belle soeur et beau frère et filleule de 4 ans. Commentaires sur l'hotel svp ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous planifions aller au grand solaris première semaine de aout avec nos deux garcons (11 ans et 7 ans) avec belle soeur et beau frère et filleule de 4 ans. Commentaires sur l'hotel svp ?