quelqu'un peu me renseigner sur la location de peniche en europe,
mina
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqu'un peu me renseigner sur la location de peniche en europe,
mina
Par gamilou Le 10 juin 2011, 11:14
Bonjour,
Nous avons loué une pénichette avec Locaboat il y a 3 ans pour 2 semaines dans la lagune de Venise, nous avons adoré notre expérience.
1 réponse
Répondre
Par mina1956 Le 28 juin 2011, 18:03
as-tu un lien
1 réponse
Répondre
Par lino Le 28 juin 2011, 18:31
une péniche non mais un bateau sans permis oui et choisissez par ex si vous allez dans le sud de la France...la Camargue comme ca vous n avez pas trop d écluses a vous farcir, ala longue ca devient moins marrant ...
http://www.locaboat.com/12/canal-du-midi.html
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 juillet 2011, 16:30
Bonjour, ça doit être assez dispendieux louez une péniche mais sûrement très plaisant et très différent.
0 réponse
Répondre