Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis la Salina Varadero !!!

Bonjour a tous !!! moi,ma femme et mes 3 garcons 7,3 et 1 ½ an on s en va faire un super voyage au Sirenis la Salina a Varadero du 22 juillet au 5 aout.

Nous deja tres hate et nous avions quelque question pour les habitues de cette hotel !!

Quel sont les chambres les mieux situe par rapport a la plage ,la piscine et les resto pour que nous ayons a marcher le moins possible ????

Quel sont les chambres les plus spacieuses et les plus grande ???

Si  vous avez des info importante a savoir me les faire parvenir !!!

En passant,nous avons paye 1330.00 $$ par adulte et 680.00 $$ par enfant pour 2 semaine de Toronto!!!, c est 30% de moins que mtl !!!

Merci

Crosby87 !!!

les blocs de chambre du tour opérateur Nolitour (Camaleon gold) sont les plus proche de la plage

on est allé en mars dernier dans le bloc no 36

Moi je quitte pour cet hôtel le 24 juin prochain.  Bien hâte aussi.  Nous c'est avec caribe sol alors je ne sais pas trop ou se trouve les chambres (blocs) mais bon j'ai tout de même fait la demande d'être le plus près possible de la plage.

Mais Nancy & Julien j'imagine que vous avez été mis au courant que ce sitte est très grand alors vous allez sans doute être obligé de marcher momentanément.  Voyez vous moi c'est pour la dimension du site que j'y vais.

Mercedes

serininis la salina est un tres gros site un bloc pres de la plage vous etes loin des restaurants pres des restaurant vous etes loin de la mer  par contre pour la picine avec les enfants  il y as glissaded'eau tres bien un retaurant style buffet a cote et un bar dans la picine avec chute d'eau il y as des car s(style car de golf) mais en nombre insuffisant quand il passe ils sont toujours plein un site merveilleux pour les enfants mais attendez vous a marcher je suis alle deux fois 2007 et 2008 un beau frere est alle dernierement et ca n'a pas change  

Nous sommes allés à cet hôtel a quelques semaines de son ouverture.

C'est vrai que le site est grand, très grand....et puis? une marche après avoir fait de la chaise longue toute la journée.....en tk moi j'apprécies.

Je me souviens avoir aimé l'hôtel et le confort de la chambre.

J'y retournerais....le seul hic...est que l'hôtel est au bout de la péninsule... on se doit donc de prendre un transport pour se rendre au coeur de Varadero.

commenter