Catalonia maroma

Bonjour,

Je serai au Catalonia Maroma au début juillet avec mon conjoint et deux ados de 14 ans.

Ou sont situées les chambres rénovées ? Dans des blocs particuliers ou elles sont mélangées à travers le site ?

Quelqu'un peut me dire ce qu'ils servent au resto snack le midi si on n'a pas envie de se rendre au buffet  ?   Le snack ferme à quelle heure le soir?

A tous ceux qui sont allés dernièrement, tous les conseils sont  le bienvenus  ! 

Ouin Ouin le Mexique cette été.

Bon Voyage

Oui baracudahola ! On essaie le petit frère du Catalonia Royal Tulum qu'on a bien aimé l'an passé.   cool

Nous aussi on regarde cette destination pour les vacances d'été.

Je serai au Catalonia Maroma du 24 juin au 1 juillet.  Je ne peux répondre à vos questions ce sera  ma première fois à cet hôtel. Faites une recherche sur le forum vous trouverez quelques infos.

Bon voyage

Tiens-moi au courant quand tu auras fixé ton choix.

Pour les chambre rénovées se sont les blocs 5 et 6 ,c'est les chambres supérieurs.

Le snack du midi sert hot dog,hamburger, frite ,poisson, légume,pizza ,poulet .

Merci nicole 2006 pour les infos ! J'ai déjà envoyé un courriel en demandant mes chambres dans les blocs 5000 ou 6000. A suivre !

J'y reviens, le snack ferme à 6h. On était 3 dans 2 chambres et on s'est fait volé les 3, caméra, parfum, argent. Mettez tout dans le coffre. J'étais dans le bloc 5 proche de la piscine et c'était pas renové. 

commenter
Répondre