Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Catalonia maroma

Bonjour,

Je serai au Catalonia Maroma au début juillet avec mon conjoint et deux ados de 14 ans.

Ou sont situées les chambres rénovées ? Dans des blocs particuliers ou elles sont mélangées à travers le site ?

Quelqu'un peut me dire ce qu'ils servent au resto snack le midi si on n'a pas envie de se rendre au buffet  ?   Le snack ferme à quelle heure le soir?

A tous ceux qui sont allés dernièrement, tous les conseils sont  le bienvenus  ! 

Ouin Ouin le Mexique cette été.

Bon Voyage

Oui baracudahola ! On essaie le petit frère du Catalonia Royal Tulum qu'on a bien aimé l'an passé.   cool

Nous aussi on regarde cette destination pour les vacances d'été.

Je serai au Catalonia Maroma du 24 juin au 1 juillet.  Je ne peux répondre à vos questions ce sera  ma première fois à cet hôtel. Faites une recherche sur le forum vous trouverez quelques infos.

Bon voyage

Tiens-moi au courant quand tu auras fixé ton choix.

Pour les chambre rénovées se sont les blocs 5 et 6 ,c'est les chambres supérieurs.

Le snack du midi sert hot dog,hamburger, frite ,poisson, légume,pizza ,poulet .

Merci nicole 2006 pour les infos ! J'ai déjà envoyé un courriel en demandant mes chambres dans les blocs 5000 ou 6000. A suivre !

J'y reviens, le snack ferme à 6h. On était 3 dans 2 chambres et on s'est fait volé les 3, caméra, parfum, argent. Mettez tout dans le coffre. J'étais dans le bloc 5 proche de la piscine et c'était pas renové. 

commenter
Répondre