Bonjour
Connaissez-vous des nouvelles hotels qui vont ouvrir leurs portes pour l'automne 2011 ou hiver 2012 n'importe ou dans le sud?
Bonjour
Connaissez-vous des nouvelles hotels qui vont ouvrir leurs portes pour l'automne 2011 ou hiver 2012 n'importe ou dans le sud?
Par cerf-volant Le 19 juin 2011, 09:28
Sirenis Cayo Santa Clara
Tout compris
3 repas : déjeuner, dîner et souper (bu ffet) tous les jours. Repas à la carte selon disponibilité de l'hôtel. Boissons nationales et sélection de boissons internationales. Sélection de sports nautiques non motorisés. Tennis. Gymnase. Activités de jour. Animation en soirée. Mini-club 4 à 12 ans.
*Ouverture prévue pour l'hiver 2011-2012.
TMR
SituationDirectement sur la plage, à 1 h 20 de l’aéroport de Santa Clara.
Hébergement
745 chambres standards et 24 suites climatisées, réparties dans plusieurs édifices de 3 étages. 1 lit king ou 2 lits 3/4. Salle de bain complète. Séchoir à cheveux. Fer et planche à repasser. Mini-bar. Téléviseur. Téléphone. Balcon. 220 volts.
Suites vue mer disponibles ($).
Services
Piscines. Pataugeoire. Bain tourbillon. Chaises longues. Serviettes de plage. Boutique. Sauna. Massage ($). Coffret de sûreté ($). Accès @ Internet ($).
Restaurants & Bars
1 buffet et 3 restaurants à la carte dont 1 italien, 1 asiatique et 1 créole/cubain (réservations et tenue de ville requises au souper). 1 casse-croûte. 8 bars dont 1 au lobby, 2 aqua bars, 1 à la plage, 1 au théâtre et 1 à la discothèque.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 19 juin 2011, 15:13
Y a-t-il des nouvelles destinations pour l'hiver 2012 ??
0 réponse
Répondre
Par echo Le 19 juin 2011, 18:12
J'ai ben hâte de voir les prix pour le Sirenis... où sera-t-il situé?? Il se pourrait que cela m'intéresse, pour avoir fait le Barcelo et le Las Dunas, je connais le coin et j'aime bien, espérons que ce sera pret pour mars 2012....
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 19 juin 2011, 18:33
Salut Écho
Tu parles tu d'un Sirenis à Santa Clara? J'étais pas au courant. Avez-vous eu des preview?
Mercedes
2 réponses
Répondre
Par cerf-volant Le 19 juin 2011, 21:21
J'ai lu qu'il serait situé entre le Barcelo et le Mélia Las Dunas. je vais chercher le lien et je vous reviens.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 juin 2011, 21:25
http://www.cayosantamaria.info/hotels_fr.html
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 juin 2011, 21:29
Ce projet est en développement (2011) et porte le nom de construction de « Las Dunas 5 ». Un hôtel d'environ 700 chambres administré par la chaine hôtelière Sirenis.
Cet hôtel sera situé entre le Melia Las Dunas et le Barcelo Santa Maria Colonial.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 juin 2011, 07:29
Où avez-vous obtenu l'information vs le Sirenis ???
Il y a effectivement un hôtel en construction mais c'est sûr qu'il ne sera jamais prêt pour 2012. D'ailleurs il n'est pas offert par les grossistes. Mais je doute vraiment beaucoup que ce soit un Sirenis car il n'y a aucun lien entre ces hôtels et la chaîne Melia
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 20 juin 2011, 12:14
Je l'avais mentionné lors de ma première intervention c'est TMR
voici le lien:
http://www.vacancestmr.com/fr/hotel_Sirenis-Cayo-Santa-Maria_SNUSIE_9675_fr.html
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 juin 2011, 08:39
Bonjour Niko Tico, l'hôtel est offert dans la brochure d'hiver 2012 Nolitours donc c'est sûrement son vrai nom. Pour la date d'ouverture, on verra bien car effectivement ce n'est jamais respecté.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 juin 2011, 10:31
Merci beaucoup pour l'information. Les spéculations étaient que ce serait une phase 5 des hôtels Melia - bien les spéculations seront terminées.
Sirenis a généralement de bons hôtels qui offrent un excellent rapport qualité/prix. Il va assurément avoir une bonne compétition avec les chaînes Melia, Barcelo et Sirenis.
On ne connaît pas les dates d'ouverture - cela peut être assez loin - mais déjà on voit que le Sirenis offre une période très longue sans supplément pour les personnes seules. C'est très apprécié dans mon cas de voir qu'il y aura des supplément que du 22 décembre au 31 mars.
0 réponse
Répondre