Bonjour,
NOus allons au Be Live Grand >Riviera Maya pour Noël et jour de l'an prochain. NOus sommes un couple dans la jeune trentaine. Avez vous déjà été à cet hotel? Que devons nous faire pendant nos 14 jours de vancances à ne pas manquer??
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
NOus allons au Be Live Grand >Riviera Maya pour Noël et jour de l'an prochain. NOus sommes un couple dans la jeune trentaine. Avez vous déjà été à cet hotel? Que devons nous faire pendant nos 14 jours de vancances à ne pas manquer??
Merci
Par sableannie Le 21 juin 2011, 20:09
moi aussi aimerait bien quelque commentaire j y serai le 28 juillet merci
0 réponse
Répondre