Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Be live grand riviera Maya

Bonjour,

NOus allons au Be Live Grand >Riviera Maya pour Noël et jour de l'an prochain. NOus sommes un couple dans la jeune trentaine. Avez vous déjà été à cet hotel? Que devons nous faire pendant nos 14 jours de vancances à ne pas manquer??

 

Merci

moi aussi aimerait bien quelque commentaire j y serai le 28 juillet merci

commenter
Répondre