pour charoc

J'ai remonté ce que j'ai écrit dans "retour du Ancon"

Bonjour,cool

Finalement , la peureuse à eu peur pour rien encore!!!! Nous sommes de retour de puis lundi le 20 juin du Ancon et nous avons beaucoup aimé! Bien sure que nous avons fait le saut en arrivant (basse saison = très très très tranquille) mais finalement, ça fait du bien! Tout étati bien correct....pas de punaise dans la  chambre, bouffe Ok - resto fermer pour la semaine mais nous sommes allés 2 fois apès et très bon!

Merci à Charoc pour la suggestion d'aller manger chez Jorge.......ce fût toute une aventure à la fête des pères en plus!!  Disons, qu'il nous a pas laisser le choix que de fêter avec eux dans la cour!!! bien agréable et j'y retournerais sans hésiter!

Merci à touswink

wowwwwwwww quelle belle et bonne nouvelle,

Je suis la conjointe de Charoc et je suis vraiment contente que vous ayiez aimé le Ancon, ce n'est pas un 5* mais par contre côté humain si on prend la peine d'aller voir plus loin et de s'attarder aux gens c'est vraiment un endroit génial, il nous reste pas beaucoup de dodos à compter et nous y serons nous aussi pour 2 semaines.

Je ne suis pas surprise que vous votre souper chez Jorge ait été une réusite.  En ce qui nous concernes les cadeaux sont déjèa acheté et nous avons très hâte de faire le père noel hihihi.

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit votre appréciation, nous continuerons à le conseiller aux gens qui ne s'attendent à rien d'autres que de profiter de la vie.

Merci

@Chantalyn

Bien content que tu ais aimé ton séjour au Ancon....presque jaloux .......

Et tu as goûté au party chez Jorge......inoubliable......ça fait 10 fois que je vais chez lui dont au Jour de l'An 2010....méchant party débile....et l'été passé ,pour son anniversaire de naissance....sur la plage......incroyable.....

J'ai tellement hâte au 30 juillet pour retourner vivre dans ce merveilleux coin de pays.....

C'est certain que ça va être complètement débile.....Il m'appelle ... "mi hermano de Canada" ......c'est le frère que je n'ai pas ici au Québec.....

Ça,ça vaut tous les 5 étoiles que les gens parlent sur le forum....

Salut, Roch

• chanceux,,,,,j,ai tellement hate d'y retourner,,,,c'est mon coin de paradis.............
  •  

moi j'ai pas hâte,j'ai ben hâte...........

pour moi ce n'est pas un coin de paradis.....c'est LE paradis..........yes

Bonjour Charoc! Mon mari et moi allons au ancon le 4 juillet, et comme vous avez l'air de bien connaître l'endroit, est-ce que vous pouvez me conseiller pour des sorties à Trinidad?

J'aimerais bien savoir c'est ou chez Jorge, je n'ai pas retrouvé l'information que vous avez donné à Chantalyn sur le forum.

Merci.

Bonjour Marcellina............Jorge demeure à Casilda,,,petit village à mi-chemin entre l'hôtel et Trinidad....

Si tu prends arrangements avec lui,normalement ,il vient vous cherchez en auto en avant de l'hôtel sur la route qui dessert les hôtels...

Jorge il se promène sur la plage, c'est un cubain qui offre des repas de langoustes chez lui pour 10 pesos.  Vous pouvez entièrement lui faire confiance. 

Faire une petite virée à la casa de la musica, canchachara et la casa de la Trova est à faire, aller également a topes de coliantes et si vous êtes capable d'avoir pépé comme guide il parle très bien français et très disponible de son temps dans la journée.

Si vous voulez voir une photo de Jorge allez voir un de mes albums labelmimi du costasur la 41e photo il a un chandail jaune avec une casquette, vous aurez une idée de ce qu'il ressemble

Merci beaucoup trinatoria pour ces infos précieuses, c'est noté.

pépé c'est un employé de l'hôtel?

une petite dernière question; est-ce que le bar à la plage est payant? Dans la description de Caribe Sol c'est mentionné.

Merci

ouf! pas évident de retrouver un album photo ici! Je na l'ai pas vu, mais bon je me débrouillerai, merci encore

@ marcellina

Non pépé c'est un guide que nous avions eu pour allez à Topes de Colliantes vraiment bon... oui je sais pour les photos c'est plus difficile qu'avant.  Mais si tu fais des recherches pour Cuba ensuite cienfuegos, club ancon tu devrais y arriver cheeky

Il y a un bar à l'extrémité de la plage avec un resto et oui il est payant, par contre il y a un bar très près de la plage  à côté du snak bar qui est dans le tout compris.

Merci à vous deux! Bonne soirée.

@ marcellina

ça me fait plaisir......ne te gêne pas pourd'autres questions

test

commenter
Répondre