Bonjour,
Finalement , la peureuse à eu peur pour rien encore!!!! Nous sommes de retour de puis lundi le 20 juin du Ancon et nous avons beaucoup aimé! Bien sure que nous avons fait le saut en arrivant (basse saison = très très très tranquille) mais finalement, ça fait du bien! Tout étati bien correct....pas de punaise dans la chambre, bouffe Ok - resto fermer pour la semaine mais nous sommes allés 2 fois apès et très bon!
Merci à Charoc pour la suggestion d'aller manger chez Jorge.......ce fût toute une aventure à la fête des pères en plus!! Disons, qu'il nous a pas laisser le choix que de fêter avec eux dans la cour!!! bien agréable et j'y retournerais sans hésiter!
Merci à tous
Par proulx15 Le 23 juin 2011, 10:38
Ancon c'est où ça?
1 réponse
Répondre
Par chantalyn Le 23 juin 2011, 10:41
C'est pres de Trinidad à Cuba......aéroport Cienfuegos
0 réponse
Répondre