Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CD musique cubaine

Quel CD de musique cubaine pouvez-vous me suggérer s.v.p.? Merci

j'ai quelques cd cubain mon prefere estsugerencia cu4rteto ce sont tous des chansons que nous entendons regulierement partout au restaurant sur le bord de la mer  au buffet que ce soit a varadero oucayo santa maria ou ailleurs   il y a fue por amor   quizas quizas     guajira guantanamera etccelui-ci a ete achete a varadero 

si vous allez sur YOU TUBE et vous mettez : musique cubaine: vous aurez le choix, ensuite vous downloader et le tour lest joué, moi c'est ce que je fais régulièrement, moi j'aime beaucoup Palo Milanez entre autre mais ill y en a beaucoup, vous les écouter ensuite vous enregistrer ce que vous aimer.

a la prochaine,

p.s. remarquer c'est mon truc à moi, je n'ai pas besoin d'acheter des CD. 

Pour la salsa cubaine: Charanga Habanera, Los Van Van, Elito Reve, Pupy & Los que son son, Habana D Primera, Wily Chirino, Paulo FG, Ciclo Cubano

Pour le Reggaeton : Osmani Garcia, Gente de Zona, El Chacal, Rakim & Ken-Y, Tito El Bambino, Jadiel El Incomparable, Yulien & Blad MC, Kola Loca, Los 4, Los Faraones, Los Générales, Insurrecto. El Micha, Eddy K, La combinaccion de la Habana, Baby Lores, Baby Ranks.

Voila...une bonne partie des meilleurs interprètes de musique cubaine...

Je suis une fanatique de Cuba et de sa musique, je possede 2500 chansons dans mon ordi...alors si tu as des questions...n'hésite pas a me contacter.

Bonne écoute!!

Merci beaucoup de vos suggestions. À mon dernier voyage à Cuba, j'ai beaucoup dansé sur du Reggaeton... Que de souvenirs!

Les groupes Reggaeton de l'heure a Cuba en ce moment..sont Gente de Zona, Osmani Garcia y El Chacal

commenter