Forum | Voyages à Rabais®

Melia Las Antillas

Bonjour à tous ,,,

J,ai acheté une suite junior de catégorie supérieure avec  Sunwing  et ça inclut les services d,un concierge ,,,

Est-ce que quelqu,un pourrait me dire si ça implique que le concierge va s,occuper de faire mes réservations de restaurant ...

Merci de vos précieux commentaires !!!

ca m interresse moi aussi

Moi aussi.....

Pour être allée à cet hôtel en suite junior supérieure en novembre dernier, le concierge faisait les réservations pour nous.

July

je suis alle deux fois au melias 2007 et 2009 la bouffe etait bonne pour cuba depuis quelques temps ont dient que la bouffe c'est deterriorequel est votre opinion july    merci de me repondre  

es-ce que quelqun peux me dire s'il on entendu parle qu'air transat vont sortir des 10jrs pour varadero pour debut nov  merci

Pour laurentides,

Je ne peux pas comparer car j'y suis allée qu'une seule fois mais la bouffe était correcte au mois de novembre. La langouste qui nous est servie au buffet était délicieuse (4 fois semaines). Il y avait beaucoup de choix au buffet. Les restos à la carte étaient bons mais sans plus.

July

un gros merci july ca me rassure car nous voulons y retourne une autre fois fin oct debut nov

commenter
Répondre