Nous aimorions allée a Boston cette été.Connaissez vous des endroits des plages a la mer pres de Boston.
J attend vos suggetions et vous pouvez me parler aussi des outlets j ai lu qu ils y en a a Wrentham Village est
ce qu il y en a d autres.
Nous aimorions allée a Boston cette été.Connaissez vous des endroits des plages a la mer pres de Boston.
J attend vos suggetions et vous pouvez me parler aussi des outlets j ai lu qu ils y en a a Wrentham Village est
ce qu il y en a d autres.
Par roxrox75 Le 27 juin 2011, 11:21
Nous étions à Windrop et la plage était bien mais la mer est froide même en pleine canicule d'aout. Il y a aussi Revere beach que nous avons beaucoup aimé. (banlieu de Boston)
0 réponse
Répondre
Par dado Le 27 juin 2011, 13:55
Merci roxrox75,est ce que Windrop c est a la mer parce que il y a aussi la riviere qui
longe Boston et ce que c est pres des outlets.Je sais que la mer est froide car nous
allons habituellement a Old Orchard mais la nous voulons faire différent.
0 réponse
Répondre
Par roxrox75 Le 28 juin 2011, 09:40
excuse-moi de l'orthographe ... c'est Winthrop et oui c'est la mer
Nous étions au  Suburban S Suburban Extented Stay Logan Airport. Littéralement 2 coins de rues de la mer. Hôtel centenaire qui a du charme et une cuisine (avec une famille c'est un gros +)
Le bus est au coin de la rue pour aller au métro. Facile et économique (0.75$ + pass métro)
Les hôtels centre-ville sont aussi si non plus cher que NY
 et le stationnement coût un bras autant à l'hôtel que public .... Donc la banlieu est à considérer 
Â
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 juin 2011, 21:39
Bonjour dodo,
Boston est une destination qui m’intéresse beaucoup. Une belle ville historique, en plus sur le bord de la mer. N’étant jamais allé à Boston, je ne connais pas de plage tout près. Par contre, quand j’irai à Boston je me promets de me rendre à Cape Cod qui est connu pour ses magnifiques plages.
0 réponse
Répondre