est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja loue une peniche en europe. avez-vous des lien, conseil, je veux partir 2 semaines en peniche avec mon conjoint. nous savons naviguer donc pas besoin de capitaine.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja loue une peniche en europe. avez-vous des lien, conseil, je veux partir 2 semaines en peniche avec mon conjoint. nous savons naviguer donc pas besoin de capitaine.
merci