Forum | Voyages à Rabais®

Boston Tour Amerique

Quelqu'un a-t-il déjà fait le tour Boston, Cape Cod, Martha Vineyard avec Tour Amérique? Si oui quels sont vos commentaires.

Merci!

je pars le 13 aout pour boston

Bonjour Mimi3,

Nous sommes allés à Boston la fin de semaine dernière, soit le 8 juillet, avec Tours Amérique, et nous avons adoré.  C'est le forfait que nous avions pris.  Avez-vous des questions en particulier ?

Françoise

Bonsoir , j'ai une question (qui peut vous paraitre stupide )  ,car nous aussi serions intéressés soit par New-York ou Boston pour 2012.Même si nous ne sommes pas bilingues 100% ,aurons-nous des problemes à comprendre soit à l'hôtel/restaurants etc... ???  Nous pouvons nous debrouiller dans le strict minimum,mais sans tenir de conversations.Je sais que nous avons un guide mais celui-ci ne sera pas toujours dans ''nos culottes''...Désolé si ma question est un peu stupide,mais que voulez-vous c'est pas tout le monde qui comprennent l'anglais 100% LoL ! Merci

Bonjour Zouzou,

Votre question n'est pas stipude.  Pour ma part, je ne parle pas anglais, mais ma fille se débrouille quand même bien.  Pour l'hôtel, il n'y aurait pas de problème, parce que c'est la guide qui s'occupe de tout.  Si vous pouvez vous débrouillez en anglais, je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais il faut comprendre les chiffres, parce que souvent, on ne voit pas le montant inscrit sur la caisse dans les Fast Food.

Pas besoin d'être bilingue à 100%.

Françoise

Françoise,

Merci de m'avoir répondue.  Quelques petites questions:

Combien d'heures étiez-vous sur l'île Martha's Vineyard?

Etes-vous arrêtée à Cape Cod pour un visite?  

Avez-vous pu visiter à pied le site de  l'université Harvard?

Merci!

Mimi3

Mimi3,

Pour l'île de Martha's Vineyard, le traversier était à 10h30 et la traversée dure 45 minutes, dont arrivée sur l'île vers 11h15.  Le retour se fait à 15h30, mais il faut être au quai env. 30 minutes avant.  Donc, on reste sur l'île 3h30 environ.

Pour Cape Cod, on a environ 30 minutes avant de prendre le traversier, donc il faut rester près. 

Pour l'Université Harvard, on entre sur le site et on voit quelques bâtiments.  Il semble qu'il y a 400 bâtiments, on voit seulement les premiers.  Je vous conseille d'imprimer un plan du site sur Internet, parce qu'on n'en a pas et puisque c'est très gros, on avait peur de se perdre sans plan.  Ma fille a été un peu déçue, elle pensait en voir plus, elle aurait aimé voir l'enseigne qu'on voit dans les films et on ne l'a pas vue.  On a à peu près 2 heures dans le coin et il faut dîner là-dessus.

Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Françoise

Merci beaucoup Françoise, cà me donne une très bonne idée.

Mimi3

commenter