À cadillac26

Général

Bonjour Cadillac26,

J'ai lu dans une discussion que vous êtes allé au Grand Sirenis et au Barcelo Maya à Riviera Maya.  J'hésite justement entre ces deux hôtels, alors j'aimerais savoir ce que vous avez apprécié et moins aimé de ces deux hôtels.  Pour l'instant, je penche pour le Barcelo car les commentaires sur le Grand Sirenis parlent beaucoup de roches sur la plage, et ça, je n'aime vraiment pas ça.

Merci pour votre aide!

Maryse (jbenjdion)

@jbenjdion.. Moi j'ai bien aimer les 2 hotels mais j'ai préférer le Barcelo pour la plage car au niveau de la nourriture les 2 hotels étaient parfais. Pour la plage le Grand Sirenis a un pied de coraux avant d'arrivée dans le sable qui est très beau par la suite,du côté de la nourriture cela se ressemble beaucoup car les 2 sont excellent.L'hotel Sirenis est très moderne donc une ambiance plus froide comparativement au Barcelo qui est très tipique du mexique . Côté chambre les chambres étais plus grande avec bain tourbillon, grand lit et service de concierge avec service de repas dans la chambre si désiré mais au Barcelo les chambres sont très bien et plus près de la plage comparativement au Sirenis qui sont plus loin . Pour les drink aux 2 hotels ils sont excellent avec verre en vitre toujours apprécié.

Le Barcelo est plus près de Playa Del Carmen et le Sirénis plus près de Tulum.Pour ces 2 hotels le collectivo ( autobus mexicaine ) passe en avant exemple du Barcelo 15.00 aller retour a Playa Del Carmen et 2.00 en collectivo pour aller et même chose pour revenir.

si tu as d'autre question ne te gêne pas

Merci de ta réponse, tu confirme mon idée pour le Barcelo, mais mon chum a aussi dans la mire le Riu Varadero, alors ça devrait se jouer entre ces deux hôtels.

La différence entre le mexique et cuba se trouve au niveau de la nourriture mais pour les plages cuba est dure a battre même si au mexique plusieurs hotels ont de belle plage .

le riu varadero mon agente m'a dit d'attendre avant d'y aller car il était récent et beaucoup de choses à améliorer! je suis allée au barcelo et sans hésiter c'est à cet endroit que j'irais au mexique au barcelo tropical maya il est mieux que le maya beach.

Merci cadillac26 et Dan, vos commentaires ont été précieux, on a réservé aujourd'hui, c'est le Barcelo qui a gagné et on a eu un upgrade pour le Tropical alors je suis très contente de savoir qu'il est mieux que le Beach.

Je croit que vous allez faire un tres beau voyage,c'est un excellent choix.Nous étions  dans la section Palace du 11 au 18 juin et nous avons vraiment adoré.Nous avions réservé en derniere minute(3 jours avant le départ)la section Colonial et nous avons eu un upgrade au Palace.

Personnellement,je croit que c'est un meilleur choix que le Gran Sirenis,qui est bien aussi,mais la plage du complexe Barcelo est plus belle,la végétation également.La nourriture est tres bonne.Effectivement la section Colonial/Tropical est un peu mieux que la section Beach/ Caribe qui est un peu plus vieille,mais quand meme bien.

De toutes facon vous acces a cette section. 

À lire ces beaux commentaires, j'ai encore plus hâte de partir!!!  Vivement les vacances.

On est allés au Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana l'été dernier et on a adoré, alors je n'ai aucune crainte avec le Barcelo de Riviera Maya.

bon voyage jbenjdion , tu ne regretteras pas et tu as fais un bon choix . La plage est beaucoup plus belle dans cette section comparativement au section plus dispendieuse du complexe ( Palace je crois )

commenter
Répondre