Bonjour, que pensez-vous de cet hôtel? anciennement Grand Oasis Bavaro.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, que pensez-vous de cet hôtel? anciennement Grand Oasis Bavaro.
Merci
Par summer51 Le 24 juillet 2011, 21:07
Bof! si j avais a choisir je dirais qu il y a mieux ... pourquoi ne pas choisir un autre endroit a PuntaCana?? que voulez vous savoir ? il me fera plaisir de vous répondre. J y étais l année derniere en Aout.
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 25 juillet 2011, 07:01
Y a bcp mieux à punta cana.Nous y sommes allés en février dernier.
0 réponse
Répondre