nouveaux hotels à Punta Cana

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les derniers hôtels (4 à 5 étoiles) à Punta Cana qui ont ouverts dans les 5 dernières années??

Merci de me répondre

Coquine

Il y a plusieurs, le Hard Rock, le Majestic Élégance, peut-être aussi la section Coloniale, Bahia Principe section Ambar et Esmeralda, Riu Palace, Iberostar Grand Bavaro, Now Larimar, Secret Royal Beach, Grand Palladium section Suites Turquesa et j`en oublie peut-être d`autres...

Saonasmiley

AH J'oubliais!

Nous sommes allés aussi a L'Édehn Real Arena et Non Merci nous y retournerons plus!

Allo Saona.

Pour les Hotels et bien le Now Larimar était le NH Real Arera et le Secret Royal Beach était le Nh Royal Beach. J'étais au Real Arena en avril et c'est certain que je n'y retournerai pas. Ils sont côte à côte.

Nous y étions avec des amis. Nous en sommes pas à notre 1ier. voyage  et la mer nous a tous déçue tellement qu'il y avait l'odeur des bateaux, très peu de chaise après 7 hres le matin. Pour les chambres , nous on avait  beaucoup mieu que ce que l'on avait demandé  (toute une vue)mais nos amis eux on changé de chambre 2 fois et la 3ième était potable.

Donc c'est certain que les goûts ne sont pas à discuter mais.....je sait que le Majestic est super et le Esméralda aussi car j'ai des amis qui y sont allés plus d'une fois.

Bon voyage!!!! FranceC 

OUPS! je me suis tromper de sujet! EXCUSÉ-MOI!

commenter
Répondre