bonjours
Qui part pour SANTA LUCIA CUBA ce jeudi
Car jE voudrais savoir savoir si chosi la bonne hotel
je suis au BRISAS
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjours
Qui part pour SANTA LUCIA CUBA ce jeudi
Car jE voudrais savoir savoir si chosi la bonne hotel
je suis au BRISAS
Merci
Par lizzy_story Le 26 juillet 2011, 12:56
Tu as bien choisi! Le Brisas est est le plus beau des 4 resorts de Santa Lucia!
Moi, je suis allée 2 fois au Mayanabo et j'y retourne en novembre encore! Moins cher $$$$ que le Brisas, mais très agréable aussi!
Bonnes vacances et n'oublie pas d'aller danser au Mar Verde!!!
0 réponse
Répondre