Avez vous déja eu une belle température a Varadero en décembre?
J'ai déja eu une mauvaise expérience il y a 4 ans, mais est ce tjrs le cas..?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avez vous déja eu une belle température a Varadero en décembre?
J'ai déja eu une mauvaise expérience il y a 4 ans, mais est ce tjrs le cas..?
Merci
Par PierreArc Le 26 juillet 2011, 07:05
Achete une boule de crystal ou essaie la tasse tasse de thé ou sinon appelle Madame Minou
1 réponse
Répondre
Par escape26 Le 26 juillet 2011, 09:29
C'est gentil, mais je demandais plutot les expérience des gens qui y était à cette période les années passé! Je sais bien qu'on ne peut prévoir la température....
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 26 juillet 2011, 10:03
bonjour escape26 moi je suis alée en janvier 2011 et les gens me disait qu on jelait a varadero en janvier et nous avons été agréablement surpris je me suis meme baignée ! et moi l'eau je l'aime chaude ! en plus les journée étaient tres chaudes , juste le fait de décrocher et de se faire servir c'est merveilleux et a noel en plus se doit etre cool ! dis toi qu au pire se sera plus agréable de se promener en ville si c'est plus frais et tu ne sera pas décu , j'espere que cela t'aidera un peu avec ta décission et bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par escape26 Le 26 juillet 2011, 17:01
Merci, c'est encourageant, c'est exactement pour ça que je veux retourner à Varadero, je me dit que même si il fait pas beau, au moins il y a de l'action pas trop loin...contrairement au cayo que j'aime beaucoup, mais quand il fait pas beau, c'est plus compliqué sortir de l'hotel facilement...
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 26 juillet 2011, 22:51
salut escape26 je viens de réaliser que je t'ai parlée pour une autre question ! celle des connaisseur de varadero ! Moi j'adore varadero ca vas faire la 7 ieme fois en aout 2011 ! Mais je ne suis pas malcommode car plusieurs fois a cuba et seulement un de désastrueux dont je t'es parlée a l'autre question donc je ne me répéterai pas ! bye bye !
0 réponse
Répondre