Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


varadero a Noel

Avez vous déja eu une belle température a Varadero en décembre?

J'ai déja eu une mauvaise expérience il y a 4 ans, mais est ce tjrs le cas..?

Merci

Achete une boule de crystal ou essaie la tasse tasse de thé ou sinon appelle Madame Minou

C'est gentil, mais je demandais plutot les expérience des gens qui y était à cette période les années passé! Je sais bien qu'on ne peut prévoir la température....

bonjour escape26 moi je suis alée en janvier 2011 et les gens me disait qu on jelait a varadero en janvier et nous avons été agréablement surpris je me suis meme baignée ! et moi l'eau je l'aime chaude ! en plus les journée étaient tres chaudes , juste le fait de décrocher et de se faire servir c'est merveilleux et a noel en plus se doit etre cool ! dis toi qu au pire se sera plus agréable de se promener en ville si c'est plus frais et tu ne sera pas décu , j'espere que cela t'aidera un peu avec ta décission et bon voyage !

Merci, c'est encourageant, c'est exactement pour ça que je veux retourner à Varadero, je me dit que même si il fait pas beau, au moins il y a de l'action pas trop loin...contrairement au cayo que j'aime beaucoup, mais quand il fait pas beau, c'est plus compliqué sortir de l'hotel facilement...

 

salut escape26 je viens de réaliser que je t'ai parlée pour une autre question ! celle des connaisseur de varadero ! Moi j'adore varadero ca vas faire la 7 ieme fois en aout 2011 ! Mais je ne suis pas malcommode car plusieurs fois a cuba et seulement un de désastrueux dont  je t'es parlée a l'autre question donc je ne me répéterai pas ! bye bye !

commenter
Répondre