Forum | Voyages à Rabais®

youpi!! départ dans 5 jours

Départ dans pas long ...5 dodos  ....ce 30 juillet pour l Excellence Riviera Maya pour 1 semaine

Bonne vacance à tous smiley

Bon voyage et amuse-toi bien!

Bon voyage  et  profite de tes vacances

Nous y sommes allés l'été dernier et avons beaucoup, beaucoup aimé.

Bon voyage!

merci à vous Cléo1 est ce que des choses en particulier à savoir ou à voir 

nous aussi c'est notre tour samedi pour 2 semaines je n'en peux plus de compter les maususes de dodos   wink

Voici quelques infos plus spécifiques, toutefois, je vous invite à aller lire mon résumé de l'été dernier http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-de-voyage-el-dorado-royale-et-excellence-riviera-cancun-762546.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dexcellence%2Briviera%26x%3D0%26y%3D0

Noter qu'à chaque soir, on nous déposait l'horaire des activités et surtout des restos ouverts car, étant l'été, il y a rotation et certains sont fermés en soirée.

Vous pouvez faire une escapade à Puerto Morelos soit à bicyclette en journée avec un guide ou en soirée.  Nous, on a fait l'excursion à bicyclette et c'était bien.  En soirée, je pense que j'aurais trouvé ça long car c'est un très petit village.

En fin de soirée, on peut aller s'assoir ou se coucher (oui, sur des lits) au XLounge qui est situé près de la piscine principale, sur le bord de la mer.  On l'a découvert la dernière soirée.

N'oubliez pas d'aller au Spa, il est génial.

La visite du Crococun qui est au bout de la rue (environ vingt-cinq minutes à pied ou 4$ en taxi) est intéressante.  On a eu un guide juste pour nous deux. 

Comme on n'a pas de bracelet, il peut être intéressant d'aller voir les autres complexes.  Si vous êtes de bons marcheurs et si je ne me trompe pas, vous pourriez vous rendre au Secrets Silversands ou au Laguna Azul qui n'ont pas de bracelet eux non plus.  Ils sont tous les deux situés vers la gauche, vers le nord.  

Sur ce, je vous souhaite à tous, un excellent voyage.

vous pouvez me dire c est quoi le Croconun??

Et  c est sur que je vais aller au Spa j adore les massages cheeky

Le lecteur électronique est effectivement supérieur au I-Pad concernant la lecture extérieure.

Pour ma part, j'ai acheté un Kobo, offert chez Indigo. J'ai l'ancien modèle et le prix baisse puisqu'il ont sorti un modèle à écran tactile.

Je vous suggérais de vous apporter aussi un livre papier au cas ou votre lecteur ferait défaut. La semaine pourrait-être longue le cas échéant.

Pour Relaxe:

Crococun est un petit parc qui abrite des animaux tels que crocodiles, reptilles, singes, perroquets... dans un habitat protégé. Nous avons bien aimé la visite mais si c'est votre première visite au Mexique et que vous n'y allez qu'une semaine, vous devriez plutôt privilégier la visite des ruines de Tulum, de Coba, le parc X-Caret,  Playa del Carmen,etc. Ce n'est pas une visite prioritaire mais, comme c'est près du complexe, cela peut être une activité intéressante, de courte durée qui ne monopolise pas une journée entière.

Une section du Spa est accessible sans frais (jets d'eau, sauna...) et même à partir de la piscine.  Il y a des frais pour les massages et les autres soins, mais nous n'en avons pas fait l'essai.

Bonnes vacances! Plein de soleil...pofitez-en pleinement!

Saonasmiley

commenter
Répondre