Existe t'il des hôtels qualité prix ou on peux avoir une piscine privé et intime, pour notre anniversaire de mariage j'aurais aimé trouvé quelque chose pour septembre. Merci de m'éclairer
Existe t'il des hôtels qualité prix ou on peux avoir une piscine privé et intime, pour notre anniversaire de mariage j'aurais aimé trouvé quelque chose pour septembre. Merci de m'éclairer
Par noumea Le 10 août 2011, 13:11
Le Paradisus à Varadero, c'est vraiment beau. Les porte françaises ouvrent directement sur la piscine. la vue est vraiment super!
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 10 août 2011, 13:28
wow j'ai vu le Paradisus en juin en prenant une marche, de toute beauté, mais ca doit couter une fortune!! merci nouméa, je recherche un qualité prix... j'attends d'autres suggestions, merci encore!
1 réponse
Répondre
Par noumea Le 10 août 2011, 13:33
Petit truc....cette piscine est toujours vide! Donc tu peux y aller comme tu veux mais faut pas le dire... près du bloc 11. Pour les prix faut vérifier c'est souvent un excellent rapport qualité prix et la sone spa est tout simplement extraordinaire et vraiment romantique...
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 10 août 2011, 18:18
Le Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya a des suites avec piscines privées et intime mais c'est pratiquement 1600$ de plus par couple... C'est pas un extra rapport qualité prix...
Bennie
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 août 2011, 10:11
La Villa Zaida del Rio à Cayo Santa Maria. Tu peux la louer pour quelques jours seulement en supplément à ton forfait.
C'est sublime. Très belle villa avec ta piscine et tout le site est discret avec garde. C'est une villa de vacances faite pour Fidel Castro. Cela peut être moins cher si tu ne prends pas les services du marjordome.
Avant on pouvait la réserver à partir du Sol mais je crois que maintenant les réservations se font via le Buenavista. De toute façon il est possible de réserver via la chaîne Melia. Ton agent de voyage pourrait organiser cela.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 11 août 2011, 12:03
Certaines Villas de l'hôtel Villa Cuba à Varadero en avaient des petites piscines privées...
0 réponse
Répondre