Lequel choisiriez vous entre le reef playacar et le viva whyndham azteca pour la plage et proximite de playa del carmen ...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lequel choisiriez vous entre le reef playacar et le viva whyndham azteca pour la plage et proximite de playa del carmen ...
Par sherby Le 11 août 2011, 21:14
Les deux hôtels sont très près l'un de l'autre . Même plage et le Reef est plus près de Playa Del Carmen mais je parle de 3 à 5 minutes , moi j'opterais pour le Viva !!
0 réponse
Répondre
Par sherby Le 11 août 2011, 21:16
Moi je parlais du Viva Wyndham pour l'azteca la plage est la même et la distance est sensiblement la même !!
Moi j'opterais pour le Viva Wyndham maya !!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 12 août 2011, 06:57
Moi se serait le Azteca!
Mon beau fils de 17 ans est allé l'an dernier et il m'a dit que l'hôtel était très petite et manquait d'animation. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de spectacle en soirée. Pourtant il était allée dans la semaine de relâche alors assez dans la haute saison il me semble!
Je sais pas si c'était une semaine isolé mais c'est ce qu'il a véçu!
Sans hésité entre les 2 le AZTECA.
Mercedes

0 réponse
Répondre