Je retourne au Blau Colonial malgré ma dernière visite !

Ça y est...j'ai finalement bouqué pour le Blau Colonial à Cayo Coco à 699$...ce sera ma 10ième visite à cet hôtel malgré mes déceptions du mois de mai dernier ! Je pars le 28 août pour 1 semaine avec mon copain...j'ai bien hâte de voir tous mes amis qui y travaillent, c'est la principale raison qui fait que j'y retourne encore et en plus j'aurai une belle chambre comme toujours avec une vue magnifique sur la mer ! J'espère qu'il y a eu certaines améliorations depuis mon dernier séjour au niveau de la propreté et du manque de musique (boîtes de son brisées ???) et de personnel...ceux qui y travaillaient faisaient leur possible !! Je suis très contente d'y retourner et très excitée en pensant à la mer et les mojitos !!

I love Cuba heart

 

Hola LoveCuba, j'ai demandé des nouvelles à Bunteux pour ce qui est arrivé au snack-bar de la piscine pour le feu, es-tu au courant donnes-moi des nouvelles si tu en as. Merci et bonnes vacances ma chère!

@ monalisa

Comme Michel est en vacances pour 10-12 jours,j'ai envoyé un courriel a Jackeline mais je n'ai pas eu de réponse encore.

@lovecuba

Ma chanceuse,je te souhaite un bon séjour et profite en bien,tu me tiendra au courant pour les travaux a la piscine d'eau douce et pour le ranchon de la piscine d'eau salée aussitot que j'ai des nouvelles je te le laisse savoir

Je suis revenue hier du Blau, moi aussi je suis une habituée.  Pour ce qui est du snack-bar c'est en reconstruction mais pas très avancée.  Le bar près de la mer est aussi fermée.  Donc pour le lunch il y a une partie de l'Eldorado qui est ouverte ( partie extérieure) mais le menu est restreint sinon c'est la cafétéria et le snack qui est ouvert 24 hres.  La reconstruction de la piscine n'est pas très avancée ( moi aussi je suis allée en mai) me semble que ça n'a pas beaucoup changé mais à chaque jour il y a des travailleurs.

Les fins de semaine il y a beaucoup de cubains, très bruyants.  La mer, le soleil et le personnel toujours aussi accueillants...  et la musique au piano bar.  Bon voyage...

Bonjour, à cause du feu du snack-bar est-ce que les deux piscines sont non-fonctionnelles????? Quel bloc de chambre as-tu eu???Merci!

Merci Bunteux, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Michel comme c'est triste c'est tellement un beau site et encore des rénovations!

Bonjour monalisa, je ne suis pas bunteux mais j'ai des nouvelles de Michel, il va très bien toujours aussi avenant et serviable.  Ces vacances sont bien méritées, quand je le vois travailler au bureau pas de climatiseur, pas de ventilateur...il a fait jusqu'à 43 degrés avec le facteur humidex.  Toujours aussi heureux de parler de son fils.  Pour ma part j'étais au bloc 33, bien situé face à la mer, face au lever du soleil.

Pour les piscines celle ou il y a le bar dans la piscine est ouverte.  Celle qui est  près du snack bar est ouverte en partie c'est à dire que la partie l'autre bord du petit pont a fermée mercredi.  Il semble aussi que M.Maronne ( je ne sais  si mon orthographe  est correct) quitte au début septembre.  Certains sont inquiets pour les changements que cela peut engendrer.  Si je peux répondre à d'autres questions, ça me fera plaisir.

 

J'aimerais que tu élabore sur le fait suivant=ily a t'il eu un feu au snack Yuraguano?

Quand tu parles de l'autre partie après le petit pont,parle tu de lapiscine vis a vis le bloc 32?. et a quel endroit se prend le lunch du midi a part le buffet etle snack 24h? Et est-ce que le snack bar Yarey,a la piscine d,eau douce est ouvert?

Le climatiseur du bureau a Michel ne fonctionne plus?

M.Marron quitte l'hôtel pour de bon ou pour une période de vacances?

merci

Oui il y a eu un feu au resto Yuraguano et il est complètement détruit...c'est le resto Dorado qui sert de snack pour le midi...Michel m'a écrit juste avant de tomber en vacances et je lui avait posé la question car j'avais vu des commentaires sur ce.

Bunteux, je te tiens au courant dès mon retour...je pars dans moins de 2 semaines...j'ai demandé la chambre 3138...c'est vraiment ma préférée pour son coin tranquille et sa vue débile !

Je vais aller aux nouvelles et revoir tout le monde...j'ai vraiment hâte !!

I love Cuba heart

 

Je ne suis pas très bonne pour me souvenir des noms mais l'endroit qui a brulé, c'est l'endroit ou l'on mangeait à l'extérieur pour le dîner et on y servait le menu cubain le soir, au coin du bloc 33, près de la piscine.  Et la partie de la piscine qui a fermé mercredi c'est effectivement celle vis-à-vis du bloc 32.  Pour les diners, comme je le disais ils ont ouvert une partie extérieure du restaurant de l'Eldorado qui est le restaurant de fruits de mer, mais le menu est très restreint.  Pour le départ de M.Marron se sont des employés qui m'en ont parlé, il semble qu'il quitte définitivement pour aller travailler pour la chaîne Gaviota.   Et oui tu as bien compris, le climatiseur est brisé...et beaucoup de chaleur...à la prochaine

 

 

Merci pour les renseignements,pas de climatiseur et avant qu'il soit réparer ça va être long plus le feu du snack-bar ils en ont plein les bras!

Moi aussi j'étais dans le bloc 33 vue sur la mer, superbe chambre grâce à «bunteux« . Quelle malchance ce feu!

commenter
Répondre