Ayant fait souvent appel aux forumeurs pour des choix d'hôtels entre lesquels j'hésitais....Nous partons vendredi prochain pour le Catalonia Royal Tulum. Je vous remercie tous et toutes et je vous ferai un résumé à mon retour......Annlee
Ayant fait souvent appel aux forumeurs pour des choix d'hôtels entre lesquels j'hésitais....Nous partons vendredi prochain pour le Catalonia Royal Tulum. Je vous remercie tous et toutes et je vous ferai un résumé à mon retour......Annlee
Par annalain Le 19 août 2011, 19:39
Félicitations,excellent choix selon les commentaires!
1 réponse
Répondre
Par Annlee Le 19 août 2011, 20:18
Écrire une réponse... Plus je regarde les commentaires et photos et plus j'ai hâte d'y être. :)). Annlee
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 août 2011, 20:37
impossible de ne pas aimer cet hôtel, vous allez adorer c'est certain donc bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 19 août 2011, 21:14
Félicitation vous allez aimer!
Nous y sommes allés en 2009 il y avait un petit resto a coté des tourbillons ou il servait du poulet BBQ très bon le midi et le serveur était très drôle on l'appelait Jerry Lewis il nous jouait des tours.Nous sommes allés magasiné en fin pm(sinon trop chaud)au plaza del carmen en collectivo que vous attendez sur le bord du chemin a la sortie de l'hôtel.assez impressionnant beaucoup de monde la bas.
1 réponse
Répondre
Par Annlee Le 20 août 2011, 10:16
Merci à tous, d'avoir pris le temps d'écrire, c'est apprécié. Annlee
0 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 20 août 2011, 14:01
Allo
tu ne peux pas te tromper avec la Catalonia Royal Tulum, nous y avons été 2 semaines en décembre dernier, et on y retourne 2 autres semaines départ demain, hotel adultes, très beau site, très propre, excellent service, très bonne animation de jour sans être accaparante, tranquille le soir, nourriture très bonne et varié, le matin buffet intérieur climatisé, le midi un buffet non climatisé, et un snack, très bon pour un snack, surprenant, le soir un gril, un tapas, un italien, un français, et un autre je crois que c'est l'international, sur la plage il y a un bar à smoothies qui ouvre à 10H, menum menum les smothies, tu essaieras le banana blanco, super, plein de chaise et de palapas, et des palmiers, superbe plage, une des plus belles que l'on a vu, un bar au lobby et un près de la plage à côté du snack.
Bon voyage et bonnes vacances
@+
1 réponse
Répondre
Par Annlee Le 20 août 2011, 16:30
Allo Jean M, si vous partez demain c'est qu'on y sera en même temps....notre départ est vendredi prochain, soit le 26 août/1semaine. Je lis que des bons commentaires....Nous avons déjà hâte d'y être......on se croisera p-e bien là-bas :). Annlee
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 20 août 2011, 14:10
Bon voyage Annlee! Tu ne regretteras sûrement pas ton voyage. J'ai hâte de lire ton résumé car il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait maintenant un buffet le soir. Et tu nous diras aussi s'il faut maintenant réserver pour les restaurants à la carte parce que l'an dernier on n'avait pas besoin de réserver.
0 réponse
Répondre
Par Annlee Le 20 août 2011, 16:32
Ail, à ce que la publicité annonce, toujours pas de réservation pour les restaurants et ils sont à volonté. Je ferai un compte-rendu a mon retour et jme renseigne pour le buffet le soir...promis. ;) Annlee
0 réponse
Répondre