Bonnes vacances les chanceux, wow, une 2ème fois.
Rabais et Mr.. Rabais
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonnes vacances les chanceux, wow, une 2ème fois.
Rabais et Mr.. Rabais
Par Misty Le 20 août 2011, 17:03
Merci Rabais, nous espérons aimer ça autant que la première fois! C'est un de mes hôtels coup de coeur!
On cherche un endroit pour 1 semaine en décembre pas facile..... mais si on trouve pas, on va retouner au Catalonia Royal Tulum :)
@+
0 réponse
Répondre