Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

habitué club amigo

bonsoir a ceux qui connaisse bien le club amigo a holguin pouvez vous me dire si ont est dans une chambre standard est-ce qu est qu on as droit aux autres secteur pour les piscine et restaurant .

merci

oui tu auras accès à toutes les sections ,restaurants et bars et piscines

Bonsoir, tu as 4 sections: la plus belle section Villas, Bungalows très bien mais l'autre côté de la rue ,Tropical directement dans l'hôtel quelques chambres seulement ont un balcon et la plus vieille section la moins aimé section Guardalavaca ces deux dernières n'ont pas de balcons.

4 pîscines et oui tu peux aller dans toute les sections mais en basse saison il y a des sections de fermées et des restos.

Auparavant, c'était trois hôtels différents avec administration indépendante. Voilà pourquoi il y a tant de buffets, tant de piscines, tant de restaurants à la carte à cet endroit.

Oui on peut se promener et aller partout sur le site une fois sur place.

merci pour vos informations nous serons au club amigo le 4 sept nous avons tres hate de voir ce resort car quand je vais dans le forums je vois que beaucoup de monde l'aime c'est pourquoi nous avons choisi le club amigo si vous avez d'autres informations pour les excursions ou place a visiter a ne pas manquer ce serait tres apprécier car c est la premiere fois a holguins pour nous

merci

Si vous le pouvez, pendant votre séjour, allez passer quelques heures à Banes, à quelques kilomètres de votre hôtel. C'est un bel endroit sympatique à visiter.

Bonjour,quelle section avez-vous réserver???

Il y a une petite excursion 10cuc par personne c'est à 10 hres le matin un petit train vous emmène visiter la campagne Cubaine ainsi qu'une clinique médicale. Beaucoup de maisons n'ont pas d'électricité. J'avais emmener beaucoups d'effets scolaires pour les enfants si vous demandez au chauffeur il peut arrêter à l'école.

On se rends jusqu'au bout du chemin il y a un peti resto si vous avez soif d'un coca-cola ou une bonne cerveza.

Vous revenez vers 13 hre. Intéressant et pas cher.

Re-bonjour, voici la map du Amigo ce sera plus facile pour vous situer:

http://www.amigoclub.ca/images/Club_Amigo_Map.pdf

Écrire une réponse...merci monalisa

commenter