Bonjour,
J'aimerais votre opinion concernant les hôtels au Los Cabos Mexique, Est-ce que c'est une destination recommandée pour couple....
Merci
Olitar
Bonjour,
J'aimerais votre opinion concernant les hôtels au Los Cabos Mexique, Est-ce que c'est une destination recommandée pour couple....
Merci
Olitar
Par lilivacance Le 22 août 2011, 11:35
Moi aussi j'aimerais avoir des infos, car j'ai Los Cabos dans la mire pour Fevrier 2012, entre autre le Barcelo, Alors ceux qui connaissent l'endroit vos commentaire serait grandement appréciéÂ
   *** Température, bouffe, plage, excursion, ****Â
Merci à l'avance
Lilivacance
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 22 août 2011, 11:36
Désolé je ne sais pas, mais cela m'intéresse...
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 22 août 2011, 11:54
Il fait pas très chaud à cette période de l'année (janvier et février)
La nuit le mercure peut baissé facilement à 10 degrés... (climat de style désertique)
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 22 août 2011, 12:04
C'est ce que j'allais dire car j'ai fais des recherche sur cette destination et les mois les mieux pour y aller est de mai à oct - nov. Si vous y allée en dehors de cette période il fera beaucoup plus froid.
Mais j'suis d'accord avec vous c'est une destination prisé par les personnalités connus américaines et selon les photos et vidéo vue sur Youtube c'est très beau.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par Dolcevita Le 22 août 2011, 13:38
Effectievement un très bel endroit, j'y suis allé en croisiere !...C'est dans le nord du Mexique donc pas chaud en hiver mais à l'automne ou au printemps la chaleur doit être au rendez-vous
0 réponse
Répondre
Par lilivacance Le 22 août 2011, 14:48
Merci Dolcevita, Mercedes, Miss Jejo, pour ses renseignements, Alors je change mes idées de vacance pour février,  C'est ca que j'aime de se Forum. L'expérience des autres sont tres utile.  Si je peux partir en Octobre bien j'irai voir Los Cabos
et pour Février alors je vais m'en tenir à ma premiere idée St MartinÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 22 août 2011, 16:53
Entièrement d'accord avec toi pour St-Martin ou "Sint Maarten"
Moi j'm'y suis arrêté lors d'une croisière. WoW j'ai très bien aimé.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 22 août 2011, 17:01
Très bel endroit. Moi j'y étais allée en décembre et j'aim mis seulement un orteil à l'eau. C'est une place bien pour les golfeurs en hiver.
0 réponse
Répondre
Par lilivacance Le 22 août 2011, 21:02
@ Mercedes, Tu as fait ta croisiere à quel Mois, lorsque tu t'es arreté à St Martin ? et la température était comment ?
Â
@ Lindalab,  quand tu dis mis une orteil à l'eau...??? a cause que l'eau était trop froide ??
est -ce pour Los cabos ou St Martin ?? Â
Lilivacance
0 réponse
Répondre
Par Dolcevita Le 22 août 2011, 22:47
No problemo pour St-Martin y fait beau et chaud c'est + au Sud que la Jamaique et très bel endroit!...j'y suis allé déjà allé en croisiere en février et on a bien aimé
0 réponse
Répondre