Cayo Largo en solo

Bonjour !!! J'aimerais savoir si y'a des gens qui partent pour le Sol Cayo Largo début septembre, soit les 11-16-18 et qui sont seuls ou en groupe ? J'y suis déjà allée seule, mais au Playa Blanca ! Aussi, est-ce un bon endroit pour aller seule ? Y a-t-il un peu d'animation ? Je suis amplement capable de rester seule, mais parfois, ce sont les soirées qui sont longues !! À date, j'ai toujours rencontré des gens quand j'ai voyagé seule, mais c'est toujours un peu stressant..... Merci de vos réponses !!

Oups....mon Iphone a envoyé le même message qu'hier !!  Désolée !!

moi il se peut fort bien que j'y sois, départ le 30 sept.

Écrire une réponse...

Je voulais plutôt savoir si des gens étaient allés dernièrement au Sol Cayo Largo...j'aimerais savoir comment est l'état de la plage devant l'hôtel.

Merci !!

L'information que l'on peut te donner aujourd'hui peut ne plus être bonne pour demain.  Cela change d'une journée à l'autre.  Je pense qu'au cours de chaque séjour j'ai eu un peu de tout.

Cela dépend des tempêtes au large bien souvent.  Ce qui est sûr cependant c'est que lorsqu'il y a la pleine lune tu peux compter au moins 3 jours où les plages seront pratiquement inexistantes (sauf dans la section naturiste).

En 8 ou 9 fois  cela ne m,est jamais arrivé que je ne puisse pas profiter de la plage à tous les jours malgré tout. 

Je n'oublierai jamais cependant mon premier coup d'oeil.  J'étais arrivée en fin de journée et évidemment ma première visite, une fois les valises déposées, a été d'aller voir la mer.  Ouf l'eau arrivait jusqu'aux rochers.  Je me souviens avoir pensé que l'on m'avait averti mais je ne pensais pas que c'était à ce point. 

Le lendemain matin, la plage était large!!!

commenter
Répondre