Bonjour !!! J'aimerais savoir si y'a des gens qui partent pour le Sol Cayo Largo début septembre, soit les 11-16-18 et qui sont seuls ou en groupe ? J'y suis déjà allée seule, mais au Playa Blanca ! Aussi, est-ce un bon endroit pour aller seule ? Y a-t-il un peu d'animation ? Je suis amplement capable de rester seule, mais parfois, ce sont les soirées qui sont longues !! À date, j'ai toujours rencontré des gens quand j'ai voyagé seule, mais c'est toujours un peu stressant..... Merci de vos réponses !!
Par Vital-Ki Le 25 août 2011, 13:41
Oups....mon Iphone a envoyé le même message qu'hier !! Désolée !!
1 réponse
Répondre
Par cricrivoyage Le 29 août 2011, 14:17
moi il se peut fort bien que j'y sois, départ le 30 sept.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Vital-Ki Le 25 août 2011, 13:43
Je voulais plutôt savoir si des gens étaient allés dernièrement au Sol Cayo Largo...j'aimerais savoir comment est l'état de la plage devant l'hôtel.
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 25 août 2011, 14:30
L'information que l'on peut te donner aujourd'hui peut ne plus être bonne pour demain. Cela change d'une journée à l'autre. Je pense qu'au cours de chaque séjour j'ai eu un peu de tout.
Cela dépend des tempêtes au large bien souvent. Ce qui est sûr cependant c'est que lorsqu'il y a la pleine lune tu peux compter au moins 3 jours où les plages seront pratiquement inexistantes (sauf dans la section naturiste).
En 8 ou 9 fois cela ne m,est jamais arrivé que je ne puisse pas profiter de la plage à tous les jours malgré tout.
Je n'oublierai jamais cependant mon premier coup d'oeil. J'étais arrivée en fin de journée et évidemment ma première visite, une fois les valises déposées, a été d'aller voir la mer. Ouf l'eau arrivait jusqu'aux rochers. Je me souviens avoir pensé que l'on m'avait averti mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Le lendemain matin, la plage était large!!!
0 réponse
Répondre