Barcelo Santa Maria

Pour début janvier, très bon prix est-ce que c'est un bon choix?

Très gros site, chambre neuve, bouffe correcte, resto à la carte... tout dépends des arrivages et des chefs mais en général assez bien.

Les site est réparti en 4 sections dictinctes mais toutes à la suite de l'une et l'autre.

Plage 7 sur 10.

Plage 10 sur 10

Est-ce que les chambres sont proche des resto, piscines, plage ou il faut quand même marcher un peu ?

Merci! J'ai aussi comme option le Playa ou le Blau Costa Verde à Holguin; est-ce je devrait plutot choisir 1 de ces 2 là?

Tu peux aller voir le dernier post sur recherche avec De retour du Barcelo CSM

Au Barcelo (section Colonial et Beach) le site est très grand puisqu'il y a 1284 chambres. Tout est à environ 10 minutes de marches....sauf la plage si ton complexe est plus loin.

Voici le plan de l'hotel http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/cayo-santa-maria/barcelo-santa-maria/plan.pdf

Pour avoir été au Barcelo en février dernier et au Playa Pesquero en fév 2007, la  plage du  Barcelo est 100 fois plus belle et plus grande.....celle du Pesquero, du Costa Verde a en plus été maganée voilà deux ans à cause d'un ouragan....car en 2007, directement devant le Pesquero elle était magnifique et devant les deux autres complexes, un peu de coraux à l'entrée dan sla mer.....

joe1 !!! on a été au barcelo en avril de l,anné dernière , on a adoré , si tu as un bon prix goooo

par contre tu courres plus de chance côté chaleur à holguin , nous aussi on était en hésitation et on a opté pour le pesquero départ le 26 janvier !!!

bonne soirée !!!

playacana :)

Playacana pourrais-tu m'envoyer un e-mail. J'aurais besoin d'informations.

bonne soirée

je vient de t'en envoyer un , l'as-tu eu ???

playacana :)

Merci à tous, j'ai finalement réservé le Playa Costa Verde pour le 5 janvier. J'ai changé d'idée parce que la section du Barcelo Caribe-Tropical ouvrira en novembre seulement et je ne voulais pas prendre de risque, la section ouverte actuellement (Colonial) est beaucoup plus cher.

commenter
Répondre