J'ai pesé sur le piton !!!

Je me suis décidée et j'ai finalement réserver au Melia Las Dunas pour le 16 septembre pouir 699$ en occupation simple !!!  Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui partent cette date là ??

J'espère que je ne serai pas déçue de mon choix, mais j'ai lu beaucoup de commentaires positifs !!  

Et j'espère aussi faire de belles rencontres, car je pars seule !!!

Au plaisir !

Wow bon choix!!! J,y suis allée 2 fois en simple en oct les 2 fois j,ai fait de belles rencontre...je te souhaites un super beau voyage.

Moi je pars au »Mélia cayo santa maria(juste a côté) mais le 14 oct...moi aussi je pars en simple!!!!

ET ben, c'est vraiment pas cher ça. Tu pars de MOntréal???

Il est 666$ aujourd hui mais j'aime pas vraiment les heures de départ

j hésite toujours entre le melia las dunas et le playa pesquero... je vais attendre un peu. je partirais aussi le 16 ou 17 sept

Oui je pars de Mtl !!

Moi j'aime bien voyager de soir, parce qu'au bout du compte, ça fait 7 jours complets de plage et le fait de vider ma chambre pour midi, ça ne me dérange pas du tout pour le moment, j'ai juste moi à penser !  Et avec l'heure et demi d'autobus, ce sera un départ en fin d'après-midi de l'hôtel j'imagine.

Synlau, si vous décidez de partir, faites-moi signe !  et il y a un départ de jour avec Sunwing je pense la même journée, mais un peu plus cher....

Je seconde.

Excellent choix.

Je ne sais pas encore il y a un depart a 16:15 (Canjet) a 666$ et un depart a 12:05 (Air Transat) a 696$

J'attend aussi une réponse de leur part pour savoirv si la piscine la piscine sera réouverte pour le 16 Sept

Synlau....Je viens d'en faire la demande sur leur site Facebook.  Si j'ai une réponse, je vous le fais savoir !

Sur quel site Facebook ?

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Meli%C3%A1-las-Dunas-Cuba/107406812649553

essayer ce lien!

Cherchez «Melia Las Dunas» sur Facebook !

Est ce que c'est l'hotel qui a créé cela ou un fan de l'hotel ? Parceque je vous pas personne qui répond aux question

Aucune idée !  Mais j'essai quand même !  Y'aura peut-être des gens qui y arrivent et qui répondront !

Je crois que c'est l'hôtel, car il y a des commentaires plus bas venant d'un responsable...

c'est bon moi j'attend un retour par email de l hotel, je vous tient au courant

Moi, peu importe, en autant qu'il y en aie une d'ouverte, on n'est pas dans la haute saison !  Par contre, j'aimerais bien savoir quelle sera ouverte, car je vais demander ma chambre dans cette section...J'aime bien être proches des activités, de la musique et de l'ambiance....moins loin pour aller à la chambre au besoin !!

C'est la piscine pour adulte qui est ouverte, ils feront des rénos sur celle d'enfants

Ce qui me fait un peu peur c'est que celle d'adulte se retrouve pleine a craquer... D'apres ce que j'entend et lis, c'est rare maintenant que les hotel soient vides... beaucoup de personne voyage l'été maintenant. J'ai souvent vu des "pleine capacité" dans les reviews meme en été

Merci pour  l'information Synlau !  Moi, c'est déjà réservé, mais ce ne sont pas des détails qui me dérangent !  Alors j'imagine qu'à ce compte, les activités et l'animation auront lieu à la piscine dans la section adulte !?!?  Ou pas d'animation ??

Pour l'animation je n'ai aucune idée, En fait l'hotel m'a parler de réparation au debut septembre, donc je ne sais pas si ca va etre correct pour le 16. Je l'espere bien !! Mais j'ai des amis qui y vont du 4 au 11 Sept, si l'hotel ne m'a pas répondu je vais demander a mes amis de m'envoyer de l'info de la bas :)

Savez vous combien ca couter réserver les sieges avec Canjet ?

de mémoire, c'est 15$ aller et 15$ retour mais moi j'avais prit des siege`aux sorties de secours alors j'ai payé 70$ aller-retour.

:)

est ce qu il y a pas mal de place pour les jambes avec Canjet ? je mesure 6'4 et c'est l'enfer dans les avions

ouff...je te conseil de prendre un siege dans l'allée...sinon réserve des bancs au sorti de secours car il y a beaucoup de place...personnellement je trouve que le 70$ en vaut la peine...car pour moi etre bien dans l'avion est une nécessité.

:)

Je n'ai pas réservé mon siège, je suis seule et ça n'a pas d'importance pour moi !

Voici les informations que j'ai eu sur un site de voyage pour le Melia Las Dunas :

- du 1er septembre au 15 décembre, rénovations pour installation d'un climatiseur dans un des restaurants (Grill Los Sibonyenes).  Ceci ne changerait en rien le service offert, car le menu de ce restaurant sera servi à un autre (Maria Coraie).

- la piscine côté famille sera fermée du 2 au 9 octobre.  Davantage de services seront offerts à l'autre piscine.

J'attends validation de la source de l'information, mais cela semble très crédible !

Merci !

Salut, j ai parlé a une personne qui m a dit aussi que la piscine coté famille serait fermé fin sept-debut octobre... alors ca concorderait

commenter
Répondre