Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Relâche Cegep

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allés à Cuba la semaine de relâche du cegep, cette année c'est la semaine du 9 oct.

Avez-vous été dérangé ou s'il y a des hôtels plus populaires pour les jeunes, lesquels?

Sol cayo coco!!!!! hihihismiley

Ah ma tanante, tu veux vraiment me voir la fraise arriver à Cayo Santa Maria !!!

commenter
Répondre