merci pour l'information ma priorite est la proprete bien sure et la plage avec une bonne largeur et qu'on peut entree dans l'eau sans soulier d'au et pas trop d'algues. Pour la bouffe c,est sure que quand c'est bon c'est merveilleux mais j'adore les pates donc ca fait tres bien pour moi.merci
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moukie Le 28 août 2011, 15:05
Non, il s'agit de 2 compexes indépendants. Le Caribe Club Princess est avec le Tropical Princess
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 28 août 2011, 15:54
Isabelle,
À Punta Cana, la chaîne des hôtels Princess il y a 4 hôtels:
Je viens de trouver au lien suivant: http://www.princess-hotels.com/web/EN/FPW/18_Resultados_Busqueda.asp
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 28 août 2011, 15:57
Oups, j'avais énuméré les hôtels sur des lignes différents mais je vois que ce n'est pas bien sorti.
Donc, Tropical Princess / Caribe Club Princess / Punta Cana Pricess / Bavaro Princess.
Le Caribe Club Princess est directement lié avec le Tropical Princess.
Le Punta Cana Princess est adultes seulement.
Le Bavaro Princess est leur hôtel 5 étoiles mais je connais des gens qui ont fait le Caribe et la Bavaro et qui ont mieux aimé le Caribe.
1 réponse
Répondre
Par isabelle Le 28 août 2011, 16:24
merci pour l'information ma priorite est la proprete bien sure et la plage avec une bonne largeur et qu'on peut entree dans l'eau sans soulier d'au et pas trop d'algues. Pour la bouffe c,est sure que quand c'est bon c'est merveilleux mais j'adore les pates donc ca fait tres bien pour moi.merci
0 réponse
Répondre