Je suis allée à Cuba,PuntaCana ,puerto plata,Bayaibe,Rivieramaya, mais jamais au costa rica ni en jamaique .
Est ce que je devrais y aller . Nous aimons les belle plage et nous aimons marcher sur celle si ,plus d'une heure.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis allée à Cuba,PuntaCana ,puerto plata,Bayaibe,Rivieramaya, mais jamais au costa rica ni en jamaique .
Est ce que je devrais y aller . Nous aimons les belle plage et nous aimons marcher sur celle si ,plus d'une heure.