Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Likia, guydou67 et +

Salut à vous les filles, j'étais tannée d'attendre et je me sentais coupable de faire seulement à ma tête pour aller au Sol Cayo Coco avec ma copine de travail le 8 oct. et déplaire à ma cousine et peut-être me faire chialer par mes boss car c'était une semaine critique au bureau.

Je viens de réserver pour moi, ma copine Diane et ma cousine Nicole pour le vendredi 14 oct. au Melia Cayo Santa Maria, vol de 16h15 Montréal.

Ne criez pas de joie toutes en même temps là ............

Vos réactions svp ???

5 femmes toutes seule en Solo, oui monsieur !!!!!!!!!

ha ben est bonne celle-la se matin tu ne savais pas encore quoi faire !!!!hihihi

Super....Likia elle va avoir une avance sur nous elle part avec le vol de 12h05......WOw je crois que nous allons avoir de beaux souper

Si je comprend bien ta cousine et ta collegue de travail voulaient aller au M/lia

Super ca....on se donne des news sur hotmail.....

la tu vas pouvoir bien dormir se soir.....

@guydou67, non elles ne voulaient pas nécesserrement aller au Melia CSM, c'est plutôt la date pour ma cousine qui marchait pas.  Quand je lui ai parlé hier soir et lui ai dit que je partirais samedi le 8 oct. au Sol Cayo Coco sans elle, elle était ben déçue.

Pour la meilleure date pour tout le monde c'est le 14 oct., je ne pouvais pas le 9, ni le 15 ni le 16 oct. ..... il me restait le 8 ou le 14 oct. ....  mais le 8 je partais sans ma cousine, alors j'ai pris le 14 oct. pour que ça marche pour tout le monde.

Chanceuse, le meilleur deal pour le 14 oct. était au Melia CSM avec toi et Likia.

commenter