Blau ou Playa Costa verde

Général

Bonsoir,

J'aimerais savoir quel hotel entre  le Blau costa verde et le Playa costa verde est le meilleur. Nous voulons faire de la plongée en apnée et avoir un bon choix au buffet, Quelle est la plus belle plage et la plus belle piscine? Merci,

le playa est supérieur surtout sur la bouffe !!!

playacana :)

J'ai beaucoup aimé le Blau, en particulier pour la bouffe, et j'y retournerai en décembre... 

C'est différent, plus petit et plus intime au Blau

d'accord avec ta dernière phrase  je le connais bien le blau j'y suis allé 4 fois mais à mes yeux le playa costa verde est supérieur pour la bouffe au moins pour le resto japonais !!!

Fort possible, j'y suis jamais allé.  Sauf que ça ne m'empêche pas de recommander le Blau, avec la superbe pizza du midi, le très bon snack bar 24h, les 2 restos à la carte très bons et le ranchon sur le bord de la plage que les gens semblent beaucoup apprécier aussi!  Pour ce qui est du biffet, celui du matin est très très satisfaisant, et les grillades du soir sont appétissantes.

La demoiselle de l'agence de voyage me recommandait d'ailleurs d'opter pour le Blau justement à cause des commentaires positifs quant à la bouffe.

tu as raison , le bouffe est très bonne , la raison que j'y suis allé 4 fois , la pizza du midi sunper bonne , frites-hambuger au bord de la piscine très bon aussi !!!

Si tu choisis le Playa Costa Verde pas de problème pour l'apnée.  Ça se fait devant le Blau et ce n'est pas loin du Playa Costa Verde.

Playa Costa Verde une coche de plus....comme dit Playacana...la bouffe de qualité supérieure....cela n'enlève pas que le Blau est bien apprécié aussi.

BenvieBoo

rebonjour pour moi et ma famille c certain le playa costa verde qui est situé a 15 minute de chez moi ! pour la bouffe et le service ! Mais leschoix sont très différent de un a l autre plusieur aime le club guardalavaca et autre non C la VIE !

commenter
Répondre