bon retour love cuba

J'espère que ton séjour c'est bien déroulé,viens nous faire part de tes commentaires et surtout tiens moi au courant des travaux a la piscine d'eau douce ainsi que le resto de la piscine d'eau salée qui a brûlé,la reconstruction a t'elle débuté, et comment vont nos amis Michel et Aurélio.

Bon retour! Est-ce qu'il y a eu des changements positifs ou à cause du feu ça va être long à reconstruire le snack-bar? La dernière fois tu avais moins aimé cette fois-ci???Merci Monalisasmiley

Aller un petit mot pour nous,j'ai hâte de savoir lol

Bonjour à vous !

Nous sommes de retour depuis hier et nous avons fait un très beau voyage avec de la super belle température. Les rénovations avancent à petit pas autant pour la piscine d'eau douce que pour le Yuraguano (resto de la piscine d'eau salée). Nous avons bien mangé malgré que les services étaient au minimum vu la période tranquille. Michel et Aurélio vont très bien et tout le personnel était très gentil comme d'habitude. Nous avions la chambre 3138 tel que demandé...c'est vraiment ma préférée ! Il n'y a pas eu beaucoup de changement depuis ma dernière visite et c'est un peu malheureux...mais le personnel fait toujours la différence à mon avis. Nous avons passé une journée à Moron avec nos amis et avons eu beaucoup de plaisir...nous avons été reçus comme des rois avec une paella du tonnerre !!! Le taux de change était de 90 pesos à l'hotel et de 99 à Moron...on se fait vraiment avoir et c'est dommage.

Bunteux, Michel et Aurélio te saluent !!

Je vais revenir demain si vous avez des questions !!

Bonne journée !!

I love Cuba heart

Hola lovecuba, merci pour les renseignements. Est-ce que je devrais attendre pour conseiller cet hôtel à des amis à cause du snack-bar si il n'est pas reconstruit est-ce que tu peux te baigner quand même? Merci!

Je crois qu'on devrais faire de la chambre 3138 notre "condo" car c'est aussi ma chambre lors de mes visites.C,est vrai pour le taux de change qu'on se fait avoir,le meilleur taux est a l'aéroport mais seulement une fois passé les douanes cubaines pour le retour,en juin j'ai fait un test et on m'offrait 90 pesos au comptoir situé du coté de l'enregistrement des bagages et 97 pesos au comptoir rendu en haut de l,escalier roulant passé les douanes.À ma prochaine visite,je vais tester la banque situé au poste d,essence sur la route entre l,aéroport et l'hôtel.Crois tu que les travaux seront terminés pour le début décembre?J'aimerais bien que tu me fasse parvenir quelques photos des travaux du ranchon brulé et d ela piscine d'eau douce

merci

commenter
Répondre