Villa Cojimar Cayo Coco

Général

Bonjour,

Je regarde pour aller au Gran Caribe Villa Cojimar à Cayo Coco au mois de février 2012.

Y-a-t'il des gens sur ce forum qui y sont déjà allés ? Si oui, j'aimerais bien avoir vos impressions. Je sais qu'il s'agit d'un 3 étoiles, mais ça semble tout de même très bien. De plus, comme mon budget est limité, je crois que ce serait un bel endroit.

Pour les gens qui sont déjà allés à cette période de l'année, combien dois-je m'attendre à payer pour cet hôtel ? Je pars de Québec.

Merci pour vos commentaires.

Je n'ai pas séjourné au cojimar mais tu doit savoir qu'il faut aller loin dans la mer avant d'avoir de l'eau au genou,alors si pour toi pouvoir se baigner dans la mer est important,a cayo guillermo c'est pas l'idéal.

Voici un montage photo du cojimar au cas ou tu ne l'aurais pas déjà vu

http://voyagesarabais.com/fr/users/caroleblais/albums/club-villa-cojimarcayo-guillermojanvier-2011/129154.html#p129137

Merci bunteux pour le lien, très beau montage photo!

J'aime bien la tranquillité de l'océan pour y faire pleins de belles découverte. Si les prix baissent un peu, je crois bien que je vais me laisser tenter. J'aime bien les petits resort tranquilles près d'une belle plage :)

Nous y  sommes allés  voila déja 2 ans nous avons bien aimé   bonne  fouffe peu d eau  a la mer mais  la couleur  de l eau oufff   superbe.Site tres propre belle chambre .

désolé Bouffe ...

Villa Cojimar est à Cayo Guillermo.

Pour te baigner dans la mer tu dois aller devant les hôtels voisins.

Bonjour Maryka27!

Je suis allé au cojimar en janvier dernier et franchement c`est surprenant comme endroit!C`est certain que c`est un 3 étoiles!Je ne connais pas tes attentes mais si elles sont réalistes tu vas t`y plaire!La nourriture il n`y a pas beaucoup de choix mais tu ne mourras pas de faim,les chambres très standard(j`avais un bungalow vue sur mer #97)aucun problème de propreté,l`ameublement très vieux  mais bon!La plage superbe si tu n`as pas l`intention de t`y baigner sans farce c`est vrai que tu dois marcher au moin 800 mètres pour avoir de l`eau aux genoux mais c`est de toute beauté!Le staff de cette hôtel est extraordinaire et je crois que c`est pour cette raison que les gens y retourne!Il ya des spectacles chaques soirs(moyen)!Je n`ai pas été à la disco alors je ne pourrais te dire si cà vaut le coup!Nous avons fait l`excursion(Moron,ferme d`alligator,visite d`une fabrique de cigare,Ciego d`Avila en une journée et crois moi cela a été une très longue journée)Un must c`est de te rendre au spa,vraiment pas cher(Je crois 50 pesos)et une après-midi formidable de soins et massages!Piscine très bien aussi!

J`espère que cela pourras t`aider!

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment très apprécié! smiley Comment est la température au mois de février ? Je me suis déjà faite prendre une fois à Varadero au mois de janvier il y a 3 ans... nous avons carrément gelés! Je sais que ce n'est pas du tout la même région... mais disons que je reste un peu méfiante...

Merci !

Salut,

J'y suis allée il y a quelques année, et ce n'est pas un endroit ou je retournerais. Je ne suis pas très difficile, mais pour le même prix, je crois qu'il est possible de trouver beaucoup mieux si on cherche unpeu et si on est patient. Les chambres très très ordinaires, la bouffe aussi et la plage quoique très belle, et bien, il faut aller très loin dans l'eau avant de pouvoir se baigner. Ce n'est pas un endroit que je recommenderais.

Voilà! :-)

Nous y sommes allés la dernière semaine de janvier l'an passé, et nous avons adorés, très surprenant pour un 3*

La mer est tout simplement hallucinante à cet endroit, peu profonde mais ça nous dérangait pas.

Nous avions payés 625$ par personne pour une semaine, départ de Québec, achetés environ six semaine à l'avance, et après il est descendu à 525$.

commenter
Répondre