Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hôtel choisir à cuba

Bonjour TLM ! Je ne suis jamais allée à cuba et j'aimerais avoir votre aide. Je suis allée au mexique et punta cana et partout aux USA californie,las vegas, new york, boston etc...j'adore voyager et j'ai voyagé dans les 5 étoiles dans les tout inclus. Cependant, je voyage avec ma soeur qui n'a pas plus de 1000$ de budget au gros top 1100$ pour le début janvier au maximum qu'on peut partir c'est le 6 janvier car on recommence l'école une semaine après. On regarde pour aller à cayo coco au tryp cayo coco ou à holguin au playa costa verde et à varadero le blau varadero ! Aider moi à faire mon choix vous m'avez tjrs aidé par le passé et j'apprécie vraiment beaucoup.  :)

Je pense qu'il serait important de nous dire dans quelle catégorie d'âge vous êtes?

Mamasam

Bonsoir Dan!

Je ne connais pas le Blau mais si vous souhaitez une plage de sable fin sans aucun coraux, que la qualité de la nourriture vous importe peu et si vous aimez sortir dans les discothèques, je suggére Varadero.  Si vous aimez faire de la plongée en apnée, que vous ne comptez pas sortir en discothèque et que vous voulez une qualité un peu meilleure pour la bouffe, dans ce cas je suggère le Playa Costa Verde (que j'adore, c'est mon coup de coeur, j'y retourne en octobre pour une 3e fois).  Aussi, en janvier, Varadero est plus frais qu'Holguin.  Tant qu'à Cayo Coco, je ne connais pas du tout.  Bonne soirée!

j'ai 22 ans et ma soeur 20 ans :) merci pour les infos! :)

Au mois de janvier, cayo coco et varadero vont être plus frais que holguin. Mon choix serait holguin pour cette période de l'année mais c'est plus tranquille que varadero.

commenter